Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir peur de la rupture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir peur de la rupture

Coucou la société FAienne <3

j'ai tout le temps peur que mon chéri me largue, je pense tout le temps à la possibilité qu'une fille me le vole ou que les gens lui disent un truc mauvais à mon sujet, ces idées m'empechenet des fois de dormir et me font entrer meme dans des hystéries de larmes, j'ai mal au coeur et je souffre malgré qu'on est toujours ensemble

des conseils à me donner ?

MADAME KUNFOU31

" Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

Largues le comme cela tu n auras plus peur !!!!

Trêve de plaisanterie, je dirais que tu manques de confiance en toi et en lui....parce que personne ne vole un homme ou une femme sans son consentement....

Commentaire

Menace le de le quitter s'il te largue
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

le mariage est une solution non ? ,,,non?
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

si tu as confiance en lui ,et de son amour pour toi , y'a pas de quoi s'inquieter et se faire des films
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne fais pas confiance aux hommes, c'est pour ça que j'ai des doutes
            MADAME KUNFOU31

Commentaire

Salut Shali

C est en toi le probleme alors.. C est comme ca que tu risque le perdre..

Essaye de travailler sur ce cote la

Commentaire

Salut penthé
                justement je fais comment ?
                MADAME KUNFOU31

Commentaire

tu fais comment ?
                  on te disant que si tu continues comme cela c est sur que tu reagiras d'une façon est ce que tu l’étouffe par ta jalousie / peur, et que si jamais il part, dans tout les cas, Allah la t'redou

Commentaire

Yazou, je veux le garder pourtant je ne lui dis jamais que j'ai peur de le perdre, je gardes mes doutes et ma peur pour moi, je veux juste ne plus avoir cette crainte
                    MADAME KUNFOU31

Commentaire

j'ai tout le temps peur que mon chéri me largue, ou que les gens lui disent un truc mauvais à mon sujet

ne fais pas de mauvais trucs, ainsi elles ne pourront rien dire sur toi

autre conseil, les hommes ont horreur des femmes possessives
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

qu'est ce qu'il a de si exceptionnel pour que tu ais peur de le perdre ? ( selon toi c'est a lui que tu ne fais pas confiance ), je ne sais malheureusement pas comment t'apprendre a ne pas etre jalouse, mais personnellement, j ai toujours fonctionné ainsi, je me dis que je suis une personne exceptionnelle, et que celui qui est avec moi et vraiment chanceux , et je pense que si celui qui est avec moi va chercher ailleurs, je serais la derniere a essayer de le retenir, s'il trouve une de moindre qualité, c'est qu'il ne merite vraiment pas etre a mes cotés, puis surtout, que moi je merite d'etre avec quelqu'un de mieux que lui

Commentaire

Shalimar

Sois plus confiante et aie un peu plus d'assurance... Tu sais ce que tu vaux non? dis-toi qu'il a aussi de la chance de t'avoir ...
                          Aya... C'est lui qui devrait avoir peur de te perdre pas le contraire

Envoyé par Docky
                          autre conseil, les hommes ont horreur des femmes possessives
                          Les femmes aussi

Commentaire

Docreamady, saches que toutes les filles ont un passé

La chouette je sais que je suis une bombe mais on sait jamais mdr
                            MADAME KUNFOU31

Commentaire

qu'est ce qu'il a de si exceptionnel pour que tu ais peur de le perdre ? ( selon toi c'est a lui que tu ne fais pas confiance ), je ne sais malheureusement pas comment t'apprendre a ne pas etre jalouse, mais personnellement, j ai toujours fonctionné ainsi, je me dis que je suis une personne exceptionnelle, et que celui qui est avec moi et vraiment chanceux , et je pense que si celui qui est avec moi va chercher ailleurs, je serais la derniere a essayer de le retenir, s'il trouve une de moindre qualité, c'est qu'il ne merite vraiment pas etre a mes cotés, puis surtout, que moi je merite d'etre avec quelqu'un de mieux que lui
                              pour le moment, je veux lui et pas quelqu'un de mieux
                              Je veux juste etre rassurée et savoir que tout ira bien autrement dit je veux jeter un coup d'oeuil sur l'avenir mdr
                              MADAME KUNFOU31

Commentaire

Chargement...
                              X