Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bijoux et les hommes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors messieurs vous en portez ?
    Oui... une dent

    Commentaire


    • #62
      des bijoux sur un homme? c'est trop moche !!

      Commentaire


      • #63
        bijoux des hommes?

        à cacher impérativement

        Commentaire


        • #64
          rien sec 3la el messec.....j'aime pas ça...méme pas d'alliance...ni méme une montre ...rien walou nada niet zero patate ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #65
            J'aime pas les "tape à l’œil "...Ça brille trop!!
            Restez naturel c'est ça qui vous rends charmants
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #66
              jamais même pas une montre,il faut circuler léger

              Commentaire


              • #67
                Une superbe, élégante montre avec une fine chaine c'est magnifique portée sur un beau gentleman!!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #68
                  Mon mari porte des bijoux oui !! Moi j'aime bien, je trouve ça très attirant quand c'est pas dans l'excès bien sur !! En bossant en bijouterie à l'époque de notre rencontre, je l'ai un peu initiée

                  Commentaire


                  • #69
                    J’ai toujours portée une montre, le temps c’est important. Un mouchoir dans la poche aussi important
                    Sinon je ne porte pas de bague ni chaine ni gourmette mais je ne verrais pas de problèmes a les porter. Je ne suis pas vraiment pour les piercings ou ce genre de mode.
                    Mais si c’est pour bien se présenter sans être prétentieux bien sûr, une montre, une chaine/gourmette/bague, un parfum masculin c’est bien. Sinon l’essentiel c’est être propre dans la mesure du possible. Y a des gens qui travaille dans des milieux de chantier qui ne peuvent pas tout le temps se permettre d’être tout le temps très présentables-aux normes de certains-, avec tous mes respects du travail dur et des hard workers.
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Un homme sans bijoux c'est comme une femme sans sac à main, il manque une chose essentielle au look
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X