Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus de couples se couchent sans un geste pour l'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Crois tu que cela est courant, majoritaire, ... en Algérie, de se dire des je t'aime, dans la famille, plusieurs fois par jour 7/7, 24/24, etc ?
    dans la mienne si!
    avoir des gestes tendres envers ses parents, leur dire qu'on les aime, je ne vois pas ce que ça a d'extra-terrestre lol

disons que la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille, tout ne peut être rose

mais alors quel intérêt de vivre en couple si la vie n'est pas rose?
    en ce qui me concerne, je suis très heureuse et satisfaite de ma vie seule, mais si je vis avec quelqu'un c'est pour que chaque instant soit unique et merveilleux. On est au 21è siècle et je suis une jeune femme moderne et indépendante, si je veux de la compagnie, j'adopte un chien, si je veux juste des enfants je vais à la banque du sperm en Belgique... enfin bref à chaque problème sa solution. Et si je veux de la romance, je me mets en couple, sinon aucun intérêt.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

à force de se frictionner , de se multiplier au moindre baiser...Ben! ils deviennent de plus en plus biaisés

Commentaire

Maya,

Tu confonds la famille et le couple.

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby
          mais si je vis avec quelqu'un c'est pour que chaque instant soit unique et merveilleux.
          ça, c'est ce qu'on dit avant...
          une fois en couple et passés les 1ers jours, c'est une autre vie qui s'installe.

c'est un peu comme pendant le ramadhan avant le f'tour. dans la journée on a envie de manger plein de choses, mais après la soupe, on voit les plats autrement...
          Formaté Algérien

Commentaire

Je ne trouve pas non plus étrange de dire "je t'aime" à la personne qu'on aime tous les jours et même plus que "bonjour" qui se dit une seule fois par jour à la même personne
            tout à fait d'accord

Commentaire

Bonsoir Ali

c'est un peu comme pendant le ramadhan avant le f'tour. dans la journée on a envie de manger plein de choses, mais après la soupe, on voit les plats autrement...
              là tu m'as fais rire de bon coeur...

Pour ça on a intérêt à savoir cuisiner plusieurs cuisines du monde et savoir ses saveurs, comme ça chaque jour une découverte...En couple c'est idem, ça évite la routine et d’être écœuré de toujours...la même chose, faut pimenté un peu et savoir retenir son autre
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Chargement...
              X