Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous fait pour vivre à 2 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Être 2en1 c'est l'idéal...

    être 1+1= désaccord, chacun conduit le navire de sont coté c'est le cauchemar

    alors mieux être seule que mal accompagner !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      je préfère avoir mon mari a coté de moi, je m'en sors bien quand il doit travailler a l’extérieur alors que je dois tout faire, mais je suis quand meme plus reposée quand il est la ( pas pour le cuisine par contre lol ).

      Commentaire


      • #18
        en mathématiques (les ensembles)

        dans une union :1+1=1 faudrait juste se mettre d'accord sur "lequel des deux"
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #19
          Zinc, sans oublier que ce n'est que la retenue hein

          Commentaire


          • #20
            Zinc, sans oublier que ce n'est que la retenue hein
            mais bien sure

            rien n'est figé
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #21
              pour moi le tout est dans le choix de sa partenaire , ne pas aborder le mariage comme étape obligatoire mais plutôt comme un besoin une nécessité , les sentiments ne conduisent pas toujours à une bonne communion

              je vois le mariage comme un contrat d'union entre deux personnes complémentaires , nous vivons hélas une époque confuse , ou le rôle de l'homme et de la femme se chevauchent adoptent les mêmes rôles pour enfin se concurrencer et non se compléter , en n'apportant rien au partenaire il n'y a plus de besoin , sans le besoin la relation se fragilise


              nos parents nos aïeux n'avaient pas ce problème et vivaient pourtant en harmonie
              certaines femmes voulaient plus
              certains hommes ne trouvent plus leurs compte
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #22
                Sommes nous fait pour vivre à deux? Très bonne question!
                Je n'ai aucune réponse, mais je sais que réussir une vie à deux est un défit au quotidien.
                C'est drôle, mais pas plus tard qu'hier, un collègue, nouvellement marié, me disait qu'il pensait que vivre avec sa femme allait être plus facile
                ...attends d'avoir des gosses :22:...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour bella,

                  Franchement, je ne sais plus.

                  Quant tu vois que les êtres humains vivent en société et s'entendent à partager une terre et acceptent l'appartenance à une ethnie, je me dis que l'homme ne peut vivre seul.

                  Mais lorsque l'égocentrisme m'agace et que l'individu ne peut faire des concessions, je me dis, il est meilleur de rester seul.

                  Au final, je ne sais plus.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois aussi que les humains, sont fait pour vivre en groupe , en société...mais pas forcement pour vivre á 2.

                    Dans un modèle social centré sur la personne et la réussite de cette dernière, la tendance est de plus en plus à "l’égocentrisme" dans ce sens où le monde de la personne tourne de plus en plus autour d'elle et pour elle. Le Je prime sur tout
                    Ok pour le modéle du JE, mais au fond dans une vie de couple n y a t il pas tjrs eu des concessions d'un JE á la faveur d un autre JE ?

                    je vois le mariage comme un contrat d'union entre deux personnes complémentaires , nous vivons hélas une époque confuse , ou le rôle de l'homme et de la femme se chevauchent adoptent les mêmes rôles pour enfin se concurrencer et non se compléter , en n'apportant rien au partenaire il n'y a plus de besoin , sans le besoin la relation se fragilise
                    Le mariage, la vie de couple c est un modèle social et moral. Si les rôles sont modifiés, est il encore utile de vivre sur ce meme modéle ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X