Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activités après le boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand j'etais celibataire aprés le boulot c'etais souvant café et sortie avec les amies

    depuis que je suis mariée c'est boulot maison, et depuis qu'il y a le petit prince c'est encore boulot maison le sport je le pratique depuis qualques mois a l'heure de pause deux fois par semaine (pas loin du boulot)
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #17
      Sport sinon partager un café avec des amis parfois.

      Commentaire


      • #18
        Al hamdou lillah , plus de boulot, aprés les loisirs , les loisirs.

        Jardinage, pêche( barrage), association écologie, lecture .

        Farnienté , quoi !!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          moi je pars tot et rentre tard donc mon activité
          c'est repos et la pendant ma convalescence
          j'en profiteeeeeeeeeeeeee
          Sinon le week end Moto grrrrrrrrrrrrr peux plus

          Commentaire


          • #20
            l'hiver les journées sont courtes et froide , ça me donne pas envie de faire quoi que ce soit , à part rentrer vite chez moi au chaud
            l'été ,je passe parfois à la piscine histoire de détendre mon dos et mes jambes , ou prendre un verre entre amies , mais c'est vraiment rare , en général je laisse les activés hors boulot pour le WE , je suis assez naz aprés le boulot pour jouer à tarzan
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Quelles sont vos acitivités après le boulot?
              après le chômage en journée
              je continue à me tourner les pouces en soirée.

              Commentaire


              • #22
                une fois la porte de la tit boutique fermée, je fais les courses, je fais mes 40 minutes de transport, je prépare le dîner, je fais réviser les devoirs des loulous, douches, je mange si il me reste encore la force, après je prend la position de la momie sur le canapé pour lire ou regarder la télé ....et ceci 6 fois par semaine ..... le kiff
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  après le travail... je travaille
                  j'ai toujours du business quelque part qui m'attend
                  sinon j'apprends une langue asiatique, quand j'ai le temps, je vois des amies, j'essaie de trouver un mari et ça prend pas mal de temps
                  pas de sport du tout malheureusement
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    j'essaie de trouver un mari et ça prend pas mal de temps
                    Hahahaha, où ça ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      j'essaie de trouver un mari et ça prend pas mal de temps

                      Hahahaha, où ça ?


                      Mdrrr ,
                      Sûrement ici..http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=254062
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Dandy

                        Hahahaha, où ça ?
                        pourquoi? vous en cherchez un aussi? haha lol
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #27
                          Hahaha bent baldi, hya wakila rahi thaouess 3la le septième étage :

                          "Hommes qui n'ont plus besoin de travailler et coupent des arbres pour se détendre, aiment Dieu, les enfants et uniquement les Algéroises, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses à engager des personnes pour assurer les travaux domestiques et sont très romantiques.
                          pourquoi? vous en cherchez un aussi? haha lol
                          Je me demandais quelle forme pouvait prendre cette activité au quotidien..

                          Commentaire


                          • #28
                            Hommes qui n'ont plus besoin de travailler et coupent des arbres pour se détendre, aiment Dieu, les enfants et uniquement les Algéroises, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses à engager des personnes pour assurer les travaux domestiques et sont très romantiques.
                            Oulaa! Mdrr
                            Elle n'a pas mentionner (L'algerois) Peut etre qu'elle a changée d'avis lol Hien Maya ?Lol.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oublier...
                              Vider l'esprit...
                              Rire....
                              Jogging...
                              Parler....
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai un job particulier, du coup mon lieu de travail c'est ma maison

                                Je ne fais plus d'activité pour moi, mais avec les enfants

                                Ma séance d'épilation chez mon esthéticienne c'est ma seule activité en solo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X