Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs de collège et lycée ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Souvenirs de collège et lycée ...
    J'ai gardé toutes mes photos de classe du primaire et du collège... et un jour en parcourant le net je suis tombé sur un site "copainsdavant" , un site spéciale photos de classe. Comme l'école où j'avais fait mes premières années de classe ne figurait pas sur ce site, j'ai d'abord ouvert un album puis je l'ai alimenté par les photos que j'avais soigneusement conservées. Je suis allé chercher dans l'archive de l'école d'où j'ai récupéré plus de 70 photos que j'ai placées sur le site. Grâce à ce site, J'ai repris contact avec mes anciens camarades qui se sont reconnus sur les photos (d'Algérie, de France, du Canada...).

    Commentaire


    • #17
      A la fin de l'année de 1967 notre prof de français nous a fait une surprise qu'elle nous avait promise des mois auparavant et que nous attendions avec impatience.. Elle a amené avec elle un magnétophone à bande magnétique et elle nous a fait écouter "Le malade imaginaire" de Molière.
      Le son était très mauvais et on ne comprenait rien. personne ne riait sauf elle derrière son bureau. Elle s’esclaffait, elle se tordait de rire toute seule.
      En la voyant ainsi (à rire toute seule), j'ai éclaté de rire suivie par toute la classe.
      Elle arrête le magnétophone et me demande:
      - Qu'est-ce qui te fait rire ??
      Je n'ai pu ni répondre ni m’arrêter de rire.
      Pensant ou comprenant que je me moquais d'elle, elle m'a envoyé au Directeur du College.
      - Quoi encore ?? m'a-t-il m'a accueilli
      Le fou rire s'étant emparé de moi je n'ai pas pu m’arrêter de rire et m'expliquer convenablement.
      Bref... il m'a raccompagné en classe et pour une fois, j'ai vu notre Directeur se ranger du coté des élèves.
      - Comment reprochez-vous à élève de rire alors que vous lui faites écouter du Molière ??? Voyons Madame Broquet, revenez à vous !!!
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #18
        Ah toutes les bêtises de potaches qu'on faisait!
        Un livre entier n'y suffirait pas!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          J'étais amoureuse de mon prof de sciences au collège

          Sinon j'ai un souvenir plutôt drôle au lycée, j'avais mis des talons ce jours là et mes 2 chaussures se sont coincées dans le tapis, j'ai bloquée l'accès au bâtiment pendant quelques secondes

          Commentaire


          • #20
            prof de français (jeune remplaçante) que j'ai dragué a l'entrée du lycée ...
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire

            Chargement...
            X