Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zones réservées aux adultes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les zones réservées aux adultes

    Bonjour,

    De plus en plus d'hoteliers et de restaurateurs réservent leurs lieux aux +de 15 ans. Clairement cela veut dire que les enfants sont interdits.

    D'un coté je comprends que certaines personnes ne souhaitent pas être entourées d enfants, veulent du calme, de l autre je trouve cela discriminatoire.

    Et vous qu en pensez vous ?

  • #2
    @Hellas

    Comme toi, sur le principe je suis mitigé entre la compréhension et la gêne.

    Mais, je dois dire que chez-nous j'opterais plus pour la compréhension que pour la jeune car, trop souvent, les gens élèvent leurs mioches comme des rustres et tu les vois faire un bordel dans des lieux publics sans qu'ils se donnent la peine de les retenir le moins au monde !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas trop les gosses indiciplinés ou pleurnichards , j'aurai preferé qu'ils n'existent pas ... mais de la a voir les moins de 15 ans exclus de certains espaces , c'est plutot fort
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        @Cocci

        J'en ai vu de toutes les couleurs dans ce genre, et chaque fois ça m'inspire un réel dégout les parents qui arrivent à "former" des petits comme ça !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          empreur , ils ne les formet pas , ils les laissent pousser au grés des humeurs et des facilicés comme les mauvaises herbes
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            ce qui est a la mode maintenant, je peux dire aussi important, est la fidélisation dans le monde business faut savoir maintenir et fidélisé le client, un petit investissement pour un espace -15 ou pour les gosse ... le coin sera compatible tout age et catégorie, faut pensé ou pressé dans ce sens, le gérant qui interdit ou qui limite l'age ne veut pas se casser la tete et préfère travailler avec les habitués mais comme la vie nous réserve que des surprises il pourra jamais garder le même rythme.

            tout a fait d'accord avec toi Hellas ... Harrachi
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              @Cocci

              Remarque oui oui ! Wallah que tu as raison !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                @Léo

                de toute manière tu n'a pas de problème de mioches pour l'heure, profites-en ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  oui exact, mais c'est fou, je pense que les commerçants ont devenus fainéants de plus en plus, pas d'innovation ni développement ... walou
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Léo

                    L'ont-ils jamais étés de par chez-nous ?
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les zones réservées aux adultes
                      ca veut dire qquoi pour adultes (c'est des hotels pour nudiste???)
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve ca normal.. Peut etre parce que mon mari n aimait pas les endroits ou y a les enfants avant, maintenant je lui dis cheh fik

                        Enfin comme y a des endroits reserves aux non fumeurs.. Y a des quartiers pour les vieux pour qu'ils soient pas deranges par les enfants ect.. Faut juste trouver ce qui nous convient..

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin comme y a des endroits reserves aux non fumeurs.. Y a des quartiers pour les vieux pour qu'ils soient pas deranges par les enfants ect.. Faut juste trouver ce qui nous convient..
                          ennis et comment font les vieux qui ont des petits enfantsils leurs donnent rendez vous hors du quartier! dans le café du quartier d'à coté?
                          Il est si difficile de vivre ensemble?
                          Il ne faut pas perdre de vu que dans une société equilibrée , tout le monde à besoin de tout le monde
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Coccidz ca va?

                            Si si ils peuvent recevoir n'importe qui, des petits enfant et passent la nuit aussi, mais sans exagerer.. Ma belle mere habite dans un quartier comme ca.. Et sa voisine hebergait sa fille avec ses enfants.. Alors apres un mois wuand le controle est passe elle les a denonce , on etait chez elle, j ai trouve ca bizarre.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Oujda

                              ca veut dire qquoi pour adultes (c'est des hotels pour nudiste???)
                              Exactement oui ! Toi, par exemple, tu as besoin d'un asile pour demeurés ! ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X