Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salam, je profite cette belle occasion pour souhaiter à l'ensemble des forumistes meilleur Aid moubarek karim , pleine de joie et de bonheur.
Madjid Salam.
"Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".
عيد اضحى مبارك و كل عام وانتم بالف خير تقبل الله منا و منكم و
اعـــــــــــاده الله علينا باليمن والبركات أميـــــــــــــــــن يارب و حفظ الله بلادنا من كل شر و كتب لنا الامن و الامان و السلامة و الاسلام
A l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha, j’ai le plaisir de vous adresser mes vœux de bonheurs et de prospérité. Qu’elle soit source de joie et de paix pour vos familles !
Que Dieu agrée nos meilleurs actions et louange à Dieu, Maître de l’univers.
Une pensée bien spéciale pour ceux et celles qui sont loin de chez eux et qui passent l’Aid sur le téléphone Happy Aid
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Je consacre ces quelques secondes volées (khtaft rohi), pour exprimer à tous les membres de FA, et particulièrement tous les habitués que j’apprécie particulièrement, dont la liste est longue ..... pour vous faire part à VOUS ainsi que votre Famille et vos chers, de mes Voeux de Bonheur, de Santé et surtout de Prospérité.
AIDKOUM MOUBARAK, TAKABALA ALLAH MINA SADAKATANA,
KOUL 3AM WA ANTOUM BIKHAIR
Le devoir m'appelle ......
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire