Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et joyeuse fete de l'Aid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam, je profite cette belle occasion pour souhaiter à l'ensemble des forumistes meilleur Aid moubarek karim , pleine de joie et de bonheur.
    Madjid Salam.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

عيد مبارك aidkom mabrouk, bessa7a welhena

Commentaire

Commentaire

BON AID
          ET n oublier de donner 3/4 du mouton aux necessiteux il vous reviendra par 10
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

BON AID
            ET n oublier de donner 3/4 du mouton aux necessiteux il vous reviendra par 10
            nchallah w rabbi yaqbal menna!!

Commentaire

Saha Adkoum les amis!
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

sahha aidkom les faistes
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Merci

Joyeuse fête et meilleurs voeux de santé ainsi que de bonheur et de prospérité à tous les membres du forum.

Commentaire

Aid Moubarek wa koul 3am wa antoum bikheir !

Commentaire

Aid mabrouk inchalah

Salam

Aidkoum mabrouk inchalah t3aydou besaha ou lahna takabala allaho mina wa minkoum wa ghafar lana wa lakoum inchalah

Pour ceux qui ont cette chance de le passer avec leurs familles profitez-en
                      et attention au cholesterole lol

PS: Je sais qu'un autre topic existe mais j'avais envie de le souhaiter à la façon de chez nous tellement ça me manque.
                      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

عيد اضحى مبارك و كل عام وانتم بالف خير تقبل الله منا و منكم و
                        اعـــــــــــاده الله علينا باليمن والبركات أميـــــــــــــــــن يارب و حفظ الله بلادنا من كل شر و كتب لنا الامن و الامان و السلامة و الاسلام

Commentaire

A l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha, j’ai le plaisir de vous adresser mes vœux de bonheurs et de prospérité. Qu’elle soit source de joie et de paix pour vos familles !
                          Que Dieu agrée nos meilleurs actions et louange à Dieu, Maître de l’univers.
                          Une pensée bien spéciale pour ceux et celles qui sont loin de chez eux et qui passent l’Aid sur le téléphone  Happy Aid
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Amine ya rab al 3alamine

leonidas, merci, je suis triste à chaque matin de l'Aid tellement c'est froid sans goût mais bon heureusement qu'il y a free et skype lol
                            Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

saha aidekoum
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Je consacre ces quelques secondes volées (khtaft rohi), pour exprimer à tous les membres de FA, et particulièrement tous les habitués que j’apprécie particulièrement, dont la liste est longue ..... pour vous faire part à VOUS ainsi que votre Famille et vos chers, de mes Voeux de Bonheur, de Santé et surtout de Prospérité.

AIDKOUM MOUBARAK, TAKABALA ALLAH MINA SADAKATANA,
                                KOUL 3AM WA ANTOUM BIKHAIR

Le devoir m'appelle ......
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X