.........le cerveau dans le slip.........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un enseignant viole une élève de 8 ans à Setif
Réduire
X
-
Et il se peut que cet enseignant apprend á ses élèves la morale islamique. les pédophiles sont encore plus nombreux que l'on croit dans notre société, Ennia rahat, il faut se méfier de tout le monde et nejamas avoir une confiance illimitée. J'incrimine aussi lesparents de la victimes, comment la mère n'a rien vu?, ne parle t elle pas avec sa fille de sa journée d'école? ne la prend elle pas avec elle au hammam, n'a t- elle pas remarqué la souffrance sur sa fille?
Tout est á revoir dans cette société, Ma bqa lamane.
Toucher á un enfant est pire qu'un crime crapuleux, il nfaut que l'Etat sévisse parmi les delinquants sexuels, il faut un fichier de ses monstres et des peines éxemplaires.
Commentaire
-
rien d’étonnant quand tout fout le camps
La même source a souligné que la victime a gardé secret cette liaison avec son enseignant. Au bout de quelques semaines, une autre élève qui était dans la même classe a déclaré être « jalouse », et se questionner ainsi « pourquoi est-ce que son professeur sortait de la classe avec sa camarade à chaque fois, laissant les autres élèves seuls ? Dés lors, raconte la même source, « elle a décidé de les suivre ». Pris en flagrant délit, l’élève, sous les menaces de l’enseignant « décide de ne rien dire ». Sauf qu’en rentrant chez elle, « elle a tout raconté à sa mère », qui a aussitôt « alerté la famille de la victime ».
combien se sont tus et vivent avec ce cauchemar destructeur toute leurs vie durant.
inaaldin n-sen ...
Commentaire
-
Histoire vraie ou pas , je connais mon pays et je sais que ces atteintes abjectes sont plus fréquentes et touchent les plus faibles entre autre les enfants
pour le moment on commente une info qui n'apparait nulle part et qui est surement fausse , il est bien entendu que si elle s’avérer vrai la seule condamnation qui serai juste c'est l’empalement jusqu'a ce que la mort vienneSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je soutiens les propos de Janelle sur le vocabulaire utilisé dans l article.
la victime elle l est doublement, car elle est victime d un homme mais aussi d une sociêtê ou elle sera considérée comme coupable.
Comment pourchasser les prédateurs sexuels, quand le sexe est un tabou ? moins on en parle plus on crée des frustrés!
ces faits ont toujours existês mais aujourd hui on les médiatisé, maintenant il faut crée des soutiens psychologiques pour les victimes et leurs famille et déterminer judiciairement les peines pour ce types d actes !
Commentaire
-
Envoyé par Hellasla victime elle l est doublement, car elle est victime d un homme mais aussi d une sociêtê ou elle sera considérée comme coupable.
Quant au seul coupable dans cette présumée histoire (l'enseignant) il doit être fouetté à la place publique au vu et au su de tout le monde pour purger après sa peine de prison.
Commentaire
-
salam
j’espère que cette information est fausse:22: !!!
un détail que j'arrive a comprendre, comment l’enseignant sort de la classe, en plein science, et souvent , sans qu’aucun adulte fait attention
on a tous fait l’école, et lhamdullah jamais rencontré ce genre d'histoire
Commentaire
-
peu etre que c'est fameuse toilettes se trouve juste à coté de sa classe !
si il sort quand tous le monde est en plein cours , et la porte des WC fermer , on voit que du vent"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
j’espère que cette information est fausse !!!
malheureusement d'autres faits du meme acabit sont belle et bien reel.
Elle est est victime d un pedophile, lorsqu elle sera en âge de se marier elle sera coupable de ne plus être vierge !
bien plus important et destructeur malheureusement.
inaaldin n-sen ....
Commentaire
Commentaire