Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un abruti chauffeur de bus de Cleveland s'improvise boxeur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle n'aurait pas due commencer a l'agresser et a l'insulter ..elle s'attendait a quoi ..qu'il lui tende l'autre joue !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      dawkins:

      chapeau, tu es parti de loin avant de finir sur l'islam.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        ce qu'il y a d'interessant, c'est la deuxième vidéo postée par l'initiateur du topic.

        on voit la femme sauvagement agressée (il faut le dire) interviewée par une journaliste, et on nous montre les images de l'agression, sans toute fois montrer le passage ou cette femme use de la violence contre le chauffard barbare.

        un oeil plus juste, plus professionnel sur cette affaire aurait été mieux qu'une dissimulation d'une partie importante - me semble t-il - des faits s'étant produit ce jour là.

        on va dire que la manipulation des images, sert qui sait s'en servir.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par glorious
          elle n'aurait pas due commencer a l'agresser et a l'insulter .
          Le chauffeur m'a fait rire vers la fin lorsqu'il a dit : "She want be a man .... I will treat her like a man" c'est à dire la tabasser comme un homme !! lol

          Ils sont cons l'un comme l'autre !

          Le plus étonnant pour moi c'est l'autre gars avec un gilet de sécurité qui n'a pas bougé d'un iota lorsque la fille se faisait tabasser !

          Commentaire


          • #20
            Ceci n'a rien à voir avec l'égalité homme femme ; même en boxe y a des categories on met pas un poids lourd contre un poids mouche même s'ils sont tous les deux des hommes , pour comprendre l'inégalité il faut voir ce que fait Malala, je pense que cette fille est vraiment tres courageuse et déterminée !
            Elle est plutot Audacieuse, mal élevée et se croit tout permise parce que femme. Une femme doit se comporter en femme pas en gar** . Beaucoup de femmes de nos jours sont victimes de l'idéologie feministe, les hommes aussi, car intimidés par l'audace grandissante des femmes.
            Maintenant par exemple on ne peut plus céder le passage aux femmes elle le forcent d'une manière pleine d'audace et de mépris ...

            Il y a quelques annees, j'étais de passage devant une discothèque, il y avait des gens qui attendaient pour y accéder, et il y avait aussi un pauvre pakistanais vendeurs de roses. Le pauvre pakistanais s'est fait humilier par un minable français féminisé, il l'a traite de tous les noms d'oiseaux, dégage il lui disait dégaaaage. J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, après la sœur du minable intervient à son tour et commence à me dire c'est pas ton problème, t'es pas l'avocat des pauvres et tout je répond je lui dis je ne suis pas avocat je suis proxénète si tu vois ce que je veux dire. Dans sa tête elle croyait qu'elle pouvait m'intimider parce que belle grande et parisienne. Quand elle a vu que ça marchait pas avec moi, elle est allée voir le videur ( un grand noire, il m'aurait masssacré lol) pour le mettre de son côté elle lui a dit, cheri chéri viens voir il nous embête, heureusement qu'il ne l'avait pas calculé lol ... 3ajkbatkoum la7kaya?

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Massnsen

              Le geste du chauffeur est plus que condamnable, il n'a rien à faire au volant d'un bus.
              Là le chauffeur à passé à l action, mais il y a ceux qui se contente des " gestes obscènes...":22:

              Il y a pas longtemps j'ai été en France...Je revenais d'un grand magasin en banlieue très connu.. j’étais à l’arrêt de bus , devant moi se tenait un couple qui était de couleur...
              Le bus arrivait au loin ,le monsieur s'avance avec sa femme, je suivais de prêt de façon à me préparer ....Et là crois moi je vois le " chauffeur faire un doigts d'honneur au couple et pas s’arrêter...
              J’étais incapable de savoir si je devais rire ou le bénir ce c...

              Le couple un peu vexé ne bougea pas ,20 mn plus tard un autre bus....celui ci s’arrêta..Le couple monta et je monte à mon tour et là je fis le résumé au chauffeur de ce qui s'est passé....
              Bizarrement sur cette ligne beaucoup d'incidents de ce genre était le menu quotidien et de nombreuses réclamations ...Le chauffeur me dis" il y a aussi un manque de demande d'emploi, alors on recrute n'importe qui et n'importe quoi même de la racaille...

              J’étais tombée des nues...Avec la crise de l'emploi, certains se permettent ce genre de comportement...Ou va la société...??:22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X