Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu va détruire la France si le mariage homosexuel est légalisé - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Aidkoum

Envoyé par yarmoracen
    Aussi les Algeriens a l'etranger produisent autant de brevet d'inventions que le Japan qui est ENORM
    T'es sérieux? Ce que tu dis est certainement faux! La France entière produit 10 fois moins de brevets que le Japon!

Envoyé par ETTARGUI
    Je persiste à considérer aberrantes les déclarations de certains scientifiques qui disent que l'homosexualité est naturelle
    Tu ne trouveras pas une seule grande université où l'homosexualité y est "enseignée" comme étant une maladie. Pour la science, il n'y a désormais pas de doutes, l'homosexualité est "naturelle" et n'est pas une maladie.

Commentaire

heu tout dépend de quoi on parle ! c'est plutôt une question de philosophie, une maladie est clairement définie donc on peut pas comparer. Parlons du suicide dans ce cas, est il naturel de se suicider ?!

Commentaire

Bonsoir,

Dans cet occident, affirmer que l'homosexualité est quelque chose d'anormal, c'est se condamner à la stigmatisation et à l'anathème.
        Il y a bien sûr des scientifiques -des pseudo-scientifiques- qui viendront affirmer que c'est normal et d'autres aberrations dans le genre, c'est dans l'air du temps.
        Je ne parle pas de cette femme mais de l'homosexualité dont on nous rabâche les oreilles.
        NON, ce n'est pas naturel
        Mais la rigueur de l'anatomie et de la physiologie ne laisse aucune place à ce genre d'absurdités
        Comme le dit si bien ETTARGUI !
        Sur quels critères certains scientifiques disent que l'homosexualité est naturelle et de quoi se mêlent-t'ils ?
        Autoriser le mariage gay et l'adoption entre gays est une descente de plus vers la décadence .
        N'existe-t-il pas un verset du coran ou il est traité de la question ?
        Certaines civilisations ont disparues à cause de cette décadence si je ne me trompe pas ?
        En fait, c'est " à la mode " de parler de ça, ils me dégoutte ces gays, qu'ils fassent leurs cochonneries discrètement et en silence, ça ne regarde qu'eux.
        Mais surtout, que les médias arrêtent de parler ce ces perversions sexuelles.
        Pour moi, ce n'est ni naturel, ni une maladie, c'est une perversion.
        Ce n'est pas pcq je suis musulmane que je pense ça, j'ai toujours pensé la même chose à ce propos.
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

Commentaire

... Et d'autres les deux à la fois.

Ah bon ? Regarde déjà parmi les pays musulmans, cite moi en un qui a fait une découverte ne serait-ce que sur les 2 derniers siècles.

Commentaire

elle a le droit de penser que l'homosexualité est contre nature d'ailleurs ce n'est pas faux dans le sens où l'homme et la femme sont génétiquement conçus pour s’accoupler et procréer , elle a des positions assez réactionnaires mais encore une fois tous nous avons le droit d'avoir et d'exprimer nos convictions même si elles ne conviennent pas aux gauchos de canal+ et à la pensée unique dominante....ils ont choisi quand même un cas particuliers avec cette femme qui me paraît un peu déphasée!

Commentaire

ça occupe les neurones les homos...
              c'est bien !
              comme ça on vide son sac à caca
              ça fait du bien de se scandaliser

après on criera scandale pour autre chose ....et après encore autre chose.... l'histoire n'est faite que de ça...
              si on a pas un bouc émissaire pour se scandaliser... quelle misère ..on vit dans un monde trop parfait,insupportable à supporter pour notre imperfection si scandaleuse....
              vite !!!! cachez moi ça !

" AH mais c'est que moi ma brave dame !!! moi !!! je suis "normale" !!! et je ne veux pas être un objet de scandale moua ! et ce sont LES AUTRES QuI ONT TOUJOURS TORTS MA brave dame
              LES PAS COMME MOI ONT TORT ET ça ne se discute même pas et en plus c'est marqué dans le journal ou dans les livres ou dans UN livre .... alors si c'est écrit , hein ? pourquoi je menferai ? pourquoi je réfléchirai ?
              "

rien que pour ça, il faudrait leur dire merci d'exister , ils ont une action thérapeutique
              toute société a besoin de son bouc émissaire

de toute façon la fin du monde c'est pour fin décembre ont dit les mayas ...donc on s'en fiche !!!!

pfiffffff !

Commentaire

... Et d'autres les deux à la fois.

Ah bon ? Regarde déjà parmi les pays musulmans, cite moi en un qui a fait une découverte ne serait-ce que sur les 2 derniers siècles.
                Bourguignon
                Il y a bien des gens qui sont à la fois scientifiques et musulmans; scientifiques et chrétiens ou scientifiques et juifs, non ? C'est ce que j'entendais par "les deux à la fois". Pourquoi se précipiter tout de go sur les musulmans ? Que viennent faire les découvertes là dedans ?

Nassim
                Tu ne trouveras pas une seule grande université où l'homosexualité y est "enseignée" comme étant une maladie. Pour la science, il n'y a désormais pas de doutes, l'homosexualité est "naturelle" et n'est pas une maladie.
                Là on n'aborde pas la question sur le registre médicale et l'aspect pathologique ou non de l'homosexualité. On parle de sa normalité ou non. Quand j'aborde la question du point de vue anatomique et physiologique, c'est pour dire que la nature a fait que les différents appareils et organes qui constituent le corps humain ont des fonctions différentes. Dire par exemple que l'oreille est faite pour "voir" ou le nez pour manger est une aberration, non ?
                Dans l'orientation générale du monde voulu par les centres décisionnels de ce monde, l'homosexualité c'est un peu comme la question de la Palestine : dire que l'homosexualité est anormale, c'est comme dire que le combat des Palestiniens est justifié... Si tu l'affirmes tu te mets les médias sur le dos.
                Il faut s'affranchir du paradigme idéationnel que l'on veut nous imposer, ne pas succomber au formatage programmé relayé par médias interposés, appuyés par certains scientifiques. L'humanité a déjà vécu des expériences similaires, lorsque des scientifiques nazis affirmaient avec force conviction que les races n'étaient pas égales, que le cerveau d'un noir pèse moins que celui d'un blanc...Il s'est trouvé alors des scientifiques -un peu partout- pour cautionnéer ces ces théories et des gens crédules pour les adopter. La résultat, on le connait.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

une femme française s'exprime sur l'homosexualité (avec un accent hilarant!) et conclut: "Si le mariage homosexuel est adopté par le parlement français, la colère de Dieu va s'abattre sur la France!"

Remarquez aussi que la charmante femme précise que "un homme qui sait tricoter est contre nature".
                  l'etre humain est arrivé au summum de sa connerie..........vivement la fin du monde ca devient du n'importe quoi!:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

Bachir, de manière plus directe comment se fait-il que les pays qui sont technologiquement et scientifiquement les plus productifs sont les pays où la religion n'est pas imposée ? Ca se comprend assez bien puisque naître "croyant" par la loi est différent de devenir croyant . Quand on nait dans un pays où la religion endoctrine dès le plus jeune âge, on voit le monde à travers les interdits et les règles religieuses ce qui impose des automatismes comme attribuer à Dieu un évènement peu fréquent et "miraculeux" par exemple alors qu'un non croyant ou non endoctriné à la naissance n'y verrait que la complexité d'un phénomène qui échappe à l'intuition et aux sens et auxquelles on pourrait donner des explications physiques.
                    Biensûr ça n'empêche pas à ces personnes endoctrinées de devenir des bons scientifiques au sens de maîtriser le savoir du fait de l'enseignement qu'ils auront reçu mais auraient t-ils eu l'idée, un jour, par exemple de découvrir la théorie quantique qui a présupposé la remise en cause de principes jugés comme absolus(cf théorie newtonienne) par le passé ?

*Par endoctriné j'entends imposé la religion comme une vérité à laquelle il faut absolument croire. Je fais donc la différence aussi avec celui à qui on a enseigné la religion avec la liberté de croire ou non et celui qui est devenu croyant par la volonté.

Commentaire

On aurait pu remplacer la question de la légalité du mariage homosexuel par celle de la légalité de chercher à savoir l'origine de l'homme , si on est du point de vue religieux. Evidemment le deuxième cas choquerait moins, et pourtant il est pire en terme de remise en cause à l'encontre de la religion. Le premier cas n'est qu'une disgression des moeurs religieuses.

Commentaire

La gay pride par dieudonné, la fin est excellente et ca représente bien l'ambiance en France

Commentaire

Comme quoi, il n'y a pas que les musulmans qui comptent des illuminés.
                          Saha Idek bachi!

Au moins les musulmans sont le produit d'une majorité de pays jamais decalrés laiques, contrairement á une France laique!

Commentaire

Envoyé par Janelle
                            ...LES PAS COMME MOI ONT TORT ET ça ne se discute même pas et en plus c'est marqué dans le journal ou dans les livres ou dans UN livre .... alors si c'est écrit , hein ? pourquoi je menferai ? pourquoi je réfléchirai ?...
                            Il se trouve que un de ces livres auquel tu fais subtilement allusion est, pour certains, un livre sacré. Cette question qui touche à ces gens y est traitée d’une manière limpide et sans équivoque, ils sont des pervers.

Quant à "réfléchir" c’est tout le monde qui réfléchit, même les derniers de la classe.

Commentaire

Envoyé par ETTARGUI
                              dire que l'homosexualité est anormale, c'est comme dire que le combat des Palestiniens est justifié... Si tu l'affirmes tu te mets les médias sur le dos.
                              Oui mais là, ce sont nos propres avis sur le sujet qui comptent, pas ceux des propagandistes sionistes ou autres.

Perso, je n'ai rien contre la reconnaissance des droits des homosexuels (Ma doctrine est : "Vivre et laisser vivre"), et cela ne m'empêche d'être très critique vis-à-vis des politiques menées par les terroristes américains et israéliens (ou autres) dans les pays musulmans ou ailleurs dans le monde.

Je pense qu'il faut spéficifier ce dont il s'agit lorsqu'on parle des droits des homosexuels. Il est clair que tout "exhibitionnisme" dans la place publique mérite d'être rejeté, qu'il soit de type hétérosexuel ou homosexuel. L'erreur est de confondre "homosexualité" et "exhibitionnisme". Il y a des pervers sexuels hétérosexuels comme il y a des pervers sexuels homosexuels. Par exemple, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, est un homosexuel, et pourtant, on ne le voit pas dans la rue en slip en train de flirter avec un être homme!

Autrement, il est vrai que la religion condamne l'homosexualité, mais il ne faut pas oublier que la religion condamne aussi la fornication et l'adultère. Doit-t-on aussi juger et condamner les nombreuses personnes coupables de ces 2 "péchés"? Doit-t-on vérifier systématiquement les papiers de tout couple aperçu dans un lieu public (parc, plage, restaurant, hôtel...etc) pour s'assurer qu'ils sont mariés et non sur le point de commettre un péché?!

Commentaire

Vous n'avez rien contre les homosexuels?
                                -Non puisque vers l'age de 10 ans c'est un homme qui m'a appris à tricoter..
                                j'ai beau chercher, je ne vois pas de lien de corrélation entre l'homosexualité et le tricot...

Commentaire

Chargement...
                                X