Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est quel heure chez vous maintenant?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hum hum bonne déduction AbdenourPaix
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #17
      en esperant machi mchawka ? ... meme si c'est le cas ... l'essentiel c'est bon de l'interieur... comme du kermous nassara...
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #18
        Du31 : 3mer ben 3mer men kerch e'mou l'9ber...


        Il est 18h06... Deja !

        Commentaire


        • #19
          Une journée qui me semble un peu trop longue , les heures passent pas , j'ai l'impression que cela fait une eternité que je suis debout
          mais là encore ça va , c'est Dimanche , c' demain qu'on va se faire chier au boulot avec des heures qui passent pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Tu dois etre differente de la norme... generalement le temps passe trop vite... tselfina chwya men 3andek ? 24 heures c est pas assez dans une journee
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire


            • #21
              B(J,S)r par Ici

              je m'ennuie
              ça saute aux Yeux que tu t'ennuie à mourir !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par spacialle
                c' demain qu'on va se faire chier au boulot avec des heures qui passent pas
                Matfekrinich ..Je reprends le Boulot demain et ça me stresse !!
                ah si je pouvais prolonger mon congé ....
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir a vous
                  au troisieme top il seras
                  18h26 non 27 zut 28

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu dois etre differente de la norme... generalement le temps passe trop vite... tselfina chwya men 3andek ? 24 heures c est pas assez dans une journee
                    non
                    je suis dans la norme , on a reculé d'une heure , et généralement le temps passe moins vite
                    c'est toi qui est or norme

                    Matfekrinich ..Je reprends le Boulot demain et ça me stresse !!
                    ah si je pouvais prolonger mon congé ...
                    Bonne fete de l'Aid

                    et Bon courage pour demain , les congés passent aussi vite que l'éclair
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour cactusdekabylie,encore une nord amercaine

                      la chouette ,la j'ai pas compris malgré mes connaissances

                      PremierJour,non je m'ennuie plus vous êtes la mnt

                      resalut matrix


                      Spacialle,oui cette journée est longue ça doit etre l'apres aid et le changement d'heure,sinon il est quel heure dans le 9-3

                      Commentaire


                      • #26
                        Hummm

                        C'est le fuseau horaire du forum qui est en plein délire





                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          Gerboise

                          il est 19H25 chez moi , comme chez toi , le 93 se trouve pas sur Jupiter
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            l'heure de mon café noir

                            ( 14.27 )

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir l'imprevisible

                              spacialle c'est vrai il suffit de traverser la seine



                              yazou,bon café et mabrouk aidek

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci gerboise, 3idek mabrouk a toi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X