Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des addictions culinaires selon les saisons ??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le chocolat pendant toute l'année, quelle que soit la saison, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse chaud, et sous tous les cieux

Sinon, l'été, j'abuse des crèmes glacées et des salades de tous genres.
    L'hiver, j'aime toutes sortes de viennoiseries et les oranges, beaucoup d'oranges.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

pour moi c'est les oranges plus 05 / jours
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

comme addiction a part le café je vois pas

Commentaire

Les addictions culinaires ...

- L'été ................. Dela3 et créponné citron
          - L'hiver ............... Tchina géante et Tisane Romarin sous la couverture
          - Les week-end ...... Chicoula Lindt
          - Toute l'Année ....... Banane
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Yaourt toute l annee muller corner.

L ete les jus et boissons gazeuses

L hiver Aero chocolat drink horlicks ou ovaltine

Commentaire

garrou 3ar3ar et café djelfaouia toute l'année
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

C'est quoi un cafe djelfaouia ?
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

salam

en été j'ai cette addiction à manger du cousous b foul m3amar lben ou el mesfouf, je peux en manger tous les jours matin midi et soir...

l'hiver bizarrement j'apprécie les glaces et plus particulièrement le magnum amande, les glaces j'en mange qu'en hiver lol

Commentaire

Miel chaque jours que Dieu fait....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

C'est quoi un cafe djelfaouia ?
                      ben c'est un café torrefié chez soi , moulu, et préparé selon un rituel bien spécifique a la région de djelfa tout simplement, une fois que tu y goûte tu ne peux plus t'en passer.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc. si tu as des liens / video a partage avec nous stp fais le... sur le cafe djelfaoui ..si je me souviens la facon de le faire ne differe pas tellement des autes regions .. mais juste le fait que specifiquement ils mettent du khoundjlan comme d'autres mettent le Heel ..d'autres el yasmine ..etc ...

Lapi ..oui j'adore el masfouf belben ! que c'est bon ! meme chose pour celui avec de la courgette fraiche au printemps ...de toute facon j'adore toutes les "kayfiyate" du couscous ;-) ...
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

la clémentine et la mangue
                          Santa Barara

Commentaire

VelVet,
                            donc tu dois exceller dans le découpage et l'épluchage des mangues... c'est tout un art. Pour les clémentines tu dois être forte en rapidité.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

ahhh abdenour ,on est pareil..avant de dormir je prends tt le temps un verre de lait chaud avec un peu de safran,, apres je dors comme un bébé

Commentaire

nawel mois je suis plus addicted to cold milk. mais l'histoire du safran je la connais pas.

Commentaire

Chargement...
                                X