Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants souhaitez vous avoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Naw ....ok avec toi

Attendons qu ils mettent leur souhaits a exécution...
    je comprends pas ces femmes qui disent vouloir 5,6,11

j'ai la phobie de la grossesse et l'acouchement

Commentaire

Naw,

Faut attendre qu elles soient enceinte, puis d accoucher puis d éduquer....les chiffres risquent fortement de réduire.

Je n'en voulais pas, j en ai 2 et je n aurais pas dit non à plus si j avais commencé plus jeune. À chacun ses choix, tant qu il les assume

Commentaire

Lol naw, moi jeue je voulais 4 .. Apres mon 1er, je veux juste un autre.. Et encore pas tres chaude

Commentaire

salam
          je suis toujours en période de combien je prendrai de femmes, les enfants ça sera après
          je dirais plutôt 3 avec 5 ans de différence d'age entre eux ( 2 garçons et une fille )

INCHALAHH
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

kunfou : 3 gosses avec chacune des femmes que tu prendras?
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

inchalah j'en veux 3 peu importe le sexe
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

J'ai fait deux garçons ,je le regrette pas ,par contre pour tout l’or du monde j’en-voudrais pas un 3 ém, non jamais plus

D’ailleurs j'ai déjà avertis mes gosses qu'ils compte pas sur moi pour garder leurs mômes
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Bonsoir Mikabi

D’ailleurs j'ai déjà avertis mes gosses qu'ils compte pas sur moi pour garder leurs mômes
                  Pourquoi ...??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

10 ! J'ai beaucoup de prenom en stock et j'arrive pas a me decider

Commentaire

• Tout un orphelinat !! Mais je n'ai pas assez d'argent.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• de nos jours 2 bezef... 3 grand max

Commentaire

• 2 garcons et une fille.

Commentaire

• Nuit bleu

pour moi c'est une condamnation perpétuité a une vie de stresse sans remise de peine

il ya aussi des enfants qui réagissent comme des enfants ,mais il ya d'autre qui ont le mal en eux (menteurs et manipulateur alors qu'il n'ont que 6 ans )

A+
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• Salut, si Dieu le veut bien j'en voudrais 3 (m'en reste 2 à faire )

Commentaire

• Envoyé par glorious
                                moi c'est 6 inchallah j'adore les enfants
                                J'espère qu etu as déjà commencé ... au moins à mi chemin

Sinon, la maison est grande et les donrées dospo aussi?

Moi autant que voudra madame

Commentaire

Chargement...
                                X