les priorités ont changés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien d'enfants souhaitez vous avoir?
Réduire
X
-
Si on n'est ne peut pas controler les conditions autour de nous, il reste qu'on est maitres de nos actes et desirs...SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Commentaire
-
Je crois que les deux doivent etre sur la meme longueur d'onde, sinon vaut mieux se separer si l'un joue la carte des enfants (chantage)..SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.
Commentaire
-
l'idéal pour moi, minimum 4 ... , mais d'ici la rabi issahelUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
si j'en ai les moyens j'en aimerai 8 inch'Allah ...
4 filles et 4 garçons... J'en veux 8 parce qu'en plus d'aimer les enfants, j'aimerai leur donner des prénoms que j'adoooooooooore et comme j'arrive pas à me décider je me suis dit que le mieux c'est d'en faire autant que les prénoms que j'aime !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire