Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants souhaitez vous avoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les priorités ont changés

Commentaire

Si on n'est ne peut pas controler les conditions autour de nous, il reste qu'on est maitres de nos actes et desirs...
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

tres juste

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------------
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Ça à l'air que c'est plus les hommes qui en veulent beaucoup à quelques exceptions...allez savoir pourquoi .

Moi j'en veut 3 inchAllah, manque plus que deux
            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Je crois que les deux doivent etre sur la meme longueur d'onde, sinon vaut mieux se separer si l'un joue la carte des enfants (chantage)..
              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

@ Si Dieu me donne la santé et la possibilité, je veux en-avoir 6 au moins !!

Commentaire

11 pour faire une equipe de foot !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

... J'en veux cinq... des jumeaux et des jumelles..

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

l'idéal pour moi, minimum 4 ... , mais d'ici la rabi issahel
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

bon j'en veux des enfant mais j'ai peur pour la responsabilité....
                        je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

jongum

donc c'est pas le moment pour toi alors
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

donc c'est pas le moment pour toi alors
                            ...comment ça?
                            je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Combien d'enfants souhaitez vous avoir?
                              Des enfants j'en veux 2 ou 3, el baz et lebzoz je n'en veux pas .

Commentaire

si j'en ai les moyens j'en aimerai 8 inch'Allah ...

4 filles et 4 garçons... J'en veux 8 parce qu'en plus d'aimer les enfants, j'aimerai leur donner des prénoms que j'adoooooooooore et comme j'arrive pas à me décider je me suis dit que le mieux c'est d'en faire autant que les prénoms que j'aime !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X