Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop lâche ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis pas content je veux plus te parler
    lol je rigole l essentiel c d avoir jetter le paquet a la poubelle ou aux oubliettes

Commentaire

Ah bon c'est moi qui bizarre ....Soubhan allah ...

regarde ce que tu écris soubhan Allah ........

tu cherchais juste à te rassurer pour qu'on te dise vas y, c'est pas grave, il

oublira, allah est pardonneur ...........

tu savais ce que tu allais faire depuis le debut et tu t bien foutu de notre

gueul ?!!

car si tu voulais vraiment trouver conseille t'aurais pris plus de temps pour

refléchir et répondre !! , mais non !! toi tu voulais entendre des soulagement

de notre part pour que tu te rassure et t'as la conscience tranquille .......

laisse tombé .................

Commentaire

Krimou,

Je trouve ton discours un peu trop conventionnel. J'ai l'impression que tu nous prend tous de haut. Et ne soit pas si vulgaire, ça ne te va pas.

Liams

Commentaire

krimou...Je vois pas pourquoi tu te prends la tête, elle veut pas le faire souffrir je la trouve courageuse et honnête …maintenant c’est pas la fin du monde, ils sont pas compatible et alors, il vaut mieux être honnête et lui dire que se voilée la face
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

comme a dit touti KHALASS jai vraimen plu envie den parler

krimou crois ce que tu veux

aladin c mechant cetait pas une poubelle

sujet clos

dsl du derangement

Commentaire

salut elwahrania

ravie que ça se termine enfin.

ps : tu peux demander par MP au moderateur de clore la discussion.

Commentaire

Aly

super ton idée mais si elle loupe son coup elle passe a la casserole alors le coup du mariage je la sent pas!!!!!!!!!!!!

Commentaire

prenez le temps de lire mon post

j'ai lu tout vos méssages et je me pose une question : selon kel critere vous choisissez une personne???? et surtout si vous vous fixez le noble objectif qu'est le mariage .
                  chere amie el wahrania ( moi aussi suis oranais par la meme occasion ) ; il me semble que du premier regard on peut apprécier la personne et s'assurer qu'elle nous plait ou pas; je me trompe??? alors comment se fait-il qu'apres un moment déjà de votre relation tu trouves que cette personne ne te va pas physiquement?? c contradictoire ; par mes propos je te blame pas ( il faut me comprendre tres bien chere amie) mais je te conseilles et tt le monde qui lira mon post ; et ceci pour ton bien dans ta future recherche de ton ame soeur de bien reflechir et de reflechir par son cerveu pas par son coeur pour faire le bon choix et ne pas regretter ; moi je n'ai eu qu'une seule relation serieuse dans ma vie( un seul amour ; un amour fou fou fou ) qui a viré vers l'echec ; j'ai analysé les causes d'echecs ; et je peux te dire que malgres les nombreuses occasion que j'ai eu apres ma premiere experience ; je me suis pas précipité et j'ai pris tt mon temps pour reflechir sagement et prendre la bonne decision ; comme ça j'aurai pas inchallah ( a 99 % ) des cas a me demander comment faire pour lui annoncer la rupture?.
                  pour revenir au sujet ; je te conseille chere amie d'etre simple et franche ; invite le et dis lui gentiment et calmement ce que t'as a dire ; chose qu'on a pas fait avec moi car jusqu'à maintenant j'ignore les raisons de la rupture.
                  bon courage

Commentaire

Osiris

OSIRIS : chere amie el wahrania ( moi aussi suis oranais par la meme occasion ) ; il me semble que du premier regard on peut apprécier la personne et s'assurer qu'elle nous plait ou pas; je me trompe??? alors comment se fait-il qu'apres un moment déjà de votre relation tu trouves que cette personne ne te va pas physiquement?? c contradictoire

Pour te répondre dès le 1er regard j'ai eu aucune ''magie'' pour lui c'est vrai, mais bon je me suis dit comme souvent nos tantes nous disent que l'amour vient après ca était le cas pour nos grand mère et même nos mères pour certains.

Mais bon j'm'en cache pas c'est moi qui faut blamer dans l'histoire lui a bien été clair a ce sujet il m'la dit si je te plait pas car je peux p'e pas te plaire autant que tu me le dises j'aime quand c'est clair. J'ai pas su lui dire que ouais physiquement t'es trop pas mon style.

Enfin bref c'est d'lhistoire ancienne, PLUS JAMAIS JE ME REMETTRAIS AVEC UN MEC QUIT A FINIR VIEILLE FILLE.

Allah ouherlem

Commentaire

maroc27

J'ai demandé qu'on bloque mon sujet visiblement ca n'a pas été fait.

Commentaire

aides toi le ciel t'aidera
                        lui dire ce que tu penses le plus tot c mieux
                        et puis si c lui qui t'a abordé la premiere fois c plus facile pour toi de lui repondre que c n'est pa toi
                        et un conseil avant de plonger la prochaine fois il faut reflechir
                        comment s' en sortir si ça ne marche pas
                        un autre conseil si tu permets
                        a trop bien chercher on n'en trouve pas
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

PLUS JAMAIS JE ME REMETTRAIS AVEC UN MEC QUIT A FINIR VIEILLE FILLE.
                          Arrête ... Ne jamais dire "fontaine ..."

ton maktoub t'attend In Chaa Allah ...

Commentaire

elwahrania, rien n'est perdu, cela fait partie des choses de la vie, tu es jeune et comme te l'a signalé Touti Ne jamais dire "fontaine ...".

C'est la vie!!!!! on avance et toute expérience il en ressort quelque chose de positif.
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Mon avis, faut le rencontrer et lui dire en face..sinon c'est trop lache et ca se fait pas...
                              Il comprendra avec le tps puis si ca fait pas logtps le plus tot tu lui dira le mieu ce sera.
                              Courage,
                              dd1
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Dernière modification par berbere06, 24 juillet 2006, 19h48.

Commentaire

Chargement...
                                X