J'ai l'impression que la Liberté de la Femme est en relation étroite avec la Fornication, l'Infidelité, voir même la Prostitution !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériennes parmi les femmes les moins libres du monde ...Est ce VRAI ??
Réduire
X
-
le problème n'est pas la liberté, mais c'est celui qui est libre!
le problème n'est pas la pistolet,mais c'est celui qui la tient!
le problème n'est pas la science, mais celui qui l'applique!
le problème n'est pas l'internet, mais celui qui l’utilise!
......etc.
l'objet innocent, l’être pensant et dieu le divin!
Commentaire
-
vous avez une image tronquée des femmes européennes elles sont libres sexuellement parlant mais elle choisissent leur partenaire et sont seules responsables de leurs comportements personne ne leur dicte la façon de mener leur vie , ni l'Eglise ni les institutions, ni la pression populaire
Commentaire
-
Pas toutes les européennes ODINSSON, certaines sont pratiquantes et suivent les directives divines et restent obéissantes au moule sociale. Tout comme certaines américaines.
La religion a pour impact de donner un chemin strict à suivre, loin de la liberté qu'on suppose des femmes pratiquantes chrétiennes ou autres.
Maintenant, tout ce brouhaha sur la liberté, n'est pas important dans les pays dit démocratique loin de la gouvernance religieuse, mais dans les sociétés gouvernées par la religion (religieux) la femme peut donner son opinion sur tous les sujets mais surtout ne pas croire que ce sera prit en considération, de ce fait elle a même droit à la maltraitance reconnue et acclamée.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
très juste Inata j'ai moi aussi généralisé , dans le cas de croyantes vivant en occident qu'elles soient chrétiennes , musulmanes ou juives leur choix de vie leur appartient et en aucun cas la religion supplantera les lois républicaines qui garantissent cette liberté ....même si concernant les musulmanes en France ça n'est pas facile pour celle qui s'affichent trop ouvertement croyantes (voile Niquab etc..)
Commentaire
-
et bien...
alors ...et puis qui parle de fesse ...moi ou toi ....ou dois je conclure qu'on prend le sujet du meme ongle
voila, en même temps ya pas mort d'homme, et au lieu de "certaine Faitiste tu peux me nommer je vais pas en faire un fromage , ya pas de soucisallez faire un tour ds les quartiers d'alger ...vous serez choquès du degrè de Xxxxxx libertè qui y existe

naw , ya rien de méchant dans la réponse que je te fais, pas j'ai oublié que FA était un lieu ou tout le monde se dit que des gentillesse :22: mea culpa« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
et ben heureusement qu'on ne peut faire du fromage avec de la parlotte....suis je assez conne ..peu etre
et puis mort d'homme la ...mdrrrrrrr
ps : quand on me nomme pas j'en fais de mm lollQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Vrai et faux car la liberté est subjective. C'est quoi être libre ? Coucher avec des hommes et sortir en mini jupe ? C'est ça la liberté ?!Les Algériennes parmi les femmes les moins libres du monde ...Est ce VRAI ??
En Algérie les femmes se respectent mais crois pas qu'il y a pas des "occidentalisées" -libres- en mode je sors en boite tous les soirs, ça croit moi y en beaucoup ...
Ne regrette rien...
Commentaire

; les pauvres
Commentaire