Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettres!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettres!!!

    lettre 1

    Voilà que je foire tout à chaque fois qu’on se sépare. J’ai pas encore réussi à dissimuler la trouille qui m'a serré la gorge tout à l’heure à la gare. J’ai pas su garder ma lucidité quand j’ai réalisé quand on va pas se revoir avant un bon mois et pourtant je suis un peu habitué maintenant !je m’en veux parce que je pouvais pas respecter ta décision de partir.

    Les journées comme les soirées sont longues sans toi. A peine quelques secondes après le départ du train, je commence déjà à me sentir seul, comme si le fantôme de la solitude n’attendait que ce moment là pour me rappeler à l’ordre. Ce n’est qu’un mois et je commence déjà à compter les heures et les minutes!

    Cette première lettre je l’adresserai de la boite postale de la gare. Tu me manques déjà bezzaf.

    boubena
    Dernière modification par boubena, 21 juillet 2006, 21h21.

  • #2
    lettre 2

    J’espère que tu vas pouvoir lire cette lettre sans difficultés. Je tremble en l’écrivant et les écritures me paraissent illisibles.

    Le voyage était long. La peur commence à glisser de mon corps. Elle a trouvé chemin à moi, moi la fille qui ne recule devant rien. Ceci dit, je ne regrette pas le fait d’avoir choisi de partir loin des miens. Ce que je regrette est de ne pas avoir eu le courage de te demander de m’accompagner. Peut être, parce que je suis égoïste mais sache une chose :tu es la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde.

    En fait j’ai oublié de te dire une chose toute à l’heure : tu vas rudement me manquer !

    hiya
    Dernière modification par boubena, 21 juillet 2006, 21h24.

    Commentaire


    • #3
      comme c'est mimi
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        boubena est ce une lettre d amour
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          allah yahdik

          Commentaire


          • #6
            C'est rop mimi comme a dit Mona, c'est trop touchant, ça me touche vraiment!!!! Tu n'arretera donc jamais de ns étonner Boubena. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              pourquoi donc destysena?

              merci desty et mona

              Commentaire


              • #8
                bonsoir a tous

                Tu n'arretera donc jamais de ns étonner Boubena.
                moi je suis pas du tout étonner
                c'est trés touchant boubena et plein d'éspoir !!
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi donc destysena?

                  DESTYSINA

                  Comme ça!!!

                  Slt Gouraya, comment vas tu ma belle. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups désolé destysina

                    ok si c'est comme ça
                    ma rayahche nessemet alik

                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non, jamais tssemet 3lya.

                      Bonne soirée à toi. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        C'est très touchant, boubena! Je suis contente de découvrir une facette cachée de ta personnalité, celle d'un homme sensible et ayant le courage de le montrer!
                        Prenez-en de la graine messieurs!
                        (Je sais que je vais m'attirer la foudre de certains mais tant pis!)
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dit moi Boubéna ce sont de véritables lettres, que tu as donc écrites et reçu, si c'est le cas, étaler sa vie intime comme ça je trouve ça un peu space , mais bon chacun son truc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Space peut être mais ce n'est pas ce que je voulais partager avec vous.

                            pour les lettres, un jour tu sauras sois patiente Emira

                            Commentaire


                            • #15
                              boubena je t'engage pour m'ecrir mes lettre tu accept ces't tres bien payé masi franchement boubena ce'st tres touchant comme lettre et surtout pour moi parceque je vi ca mnt sauf que pour moi c injoignable ni avec une lettre ni avec autre chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X