Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage et difference d age

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah marok toi aussi tu commance a attendre comme moi mais moi j'ai changer de tactique j'attend plsu j'atack directement comme dans ce cas j'aimerai voir cette fille et pas attendr quelle a une fille
    tu ne saurais pas quoi faire avec 30 millions de dollars

    Commentaire


    • #32
      tu est interesser marok je te nomme mon comptable tu sera bien payé ne t'en fait pas

      mais serieusment l'amour na pas d'age quand on ait deseperer et que c la dernier chance alors on accepte le premier qui passe et on dit que c de l'amour c comme ca que ca marche en general

      Commentaire


      • #33
        tu ne saurais pas quoi faire avec 30 millions de dollars

        Deja avec les interets que me rapporte mon argent dans les banques europeennes, j'achete tous les ans deux appartements pour deux familles marocaines demunies. J'espere en faire de meme pour des familles algeriennes si l'administration le permet un jour.

        Commentaire


        • #34
          mais serieusment l'amour na pas d'age quand on ait deseperer et que c la dernier chance alors on accepte le premier qui passe et on dit que c de l'amour c comme ca que ca marche en general

          Reponse:
          Mais on n'epouse pas une fille pour ses dollars.

          Commentaire


          • #35
            mais serieusment l'amour na pas d'age quand on ait deseperer et que c la dernier chance alors on accepte le premier qui passe et on dit que c de l'amour c comme ca que ca marche en general
            mais ça ne reussi pas toujour.;ou sinon l'un des conjoint prend beaucoup sur lui.

            Commentaire


            • #36
              Deja avec les interets que me rapporte mon argent dans les banques europeennes, j'achete tous les ans deux appartements pour deux familles marocaines demunies. J'espere en faire de meme pour des familles algeriennes si l'administration le permet un jour.
              pourquoi l'administration algerienne serait defavorable????

              Commentaire


              • #37
                pourquoi l'administration algerienne serait defavorable????

                Je suis Franco-Algerien. Mais je n'ai jamais reside plus de trois mois en Algerie. Et je sais que l'administration y est tres tatillonne surtout en ce qui concerne les devises. Par contre j'ai vecu au Maroc de l'age de 4 ans jusqu'a 14 ans et depuis que j'ai cesse toute activite pour raisons de sante, j'y passe beaucoup de temps et j'y connais beaucoup de gens qui me conseillent dans mes demarches. En Algerie je ne connais personne.

                Commentaire


                • #38
                  revenons au sujet

                  moi je dirais ,pour les hommes quand on est jeune on recherche une femme agée et quand on deviend agé on en recherche une jeune......du point de vue fantasme.pour l'amoure je ne m'avance pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    ok ...bon.
                    mais malgrés tout ce qu'on dit l'algerie ne peut aller que vers le mieux. elle peut etre lente a la detente comme la plus part des pays arabes (maroc y compris) mais elle est passé par le pire et elle deviendra immunisée a la longue.

                    sino cher @amar ce n'est pas en prenant des cigarettes au lieu du biberon que tu va decrocher la perle rare

                    Commentaire


                    • #40
                      je l'ai deja la perle rare marok sauf que c un peut flou c tout il faut un bon lavage et ca sera bien

                      Commentaire


                      • #41
                        en tout cas, vu ta photo, elle est (la perle) surement plus agée que toi. ça ne te derange pas outre mesure?

                        Commentaire


                        • #42
                          oui bien sur quelle est plus age que moi sinon je ferai quoi dans ce topic j'ai bien dit que l'amour na pas dage non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            nord

                            " la femme vieillit scientifiquement avant l'homme"
                            Mais où as-tu trouvé cela? dans une bande dessinée! T'as oublié de regarder que le taux de veuves est presque le double que le taux de veufs passé l'âge de 65 ans!
                            Laisse-moi interpréter ta phrase autrement: les cellules de la femme maturent plus vite que celles d'un homme. C.est pourquoi tant de quadras se rabattent sur des jeunes filles dans la vingtaine car ils viennent d'atteindre un niveau égal de maturité!
                            Ok ca me tentait aussi d'être conne!

                            Commentaire


                            • #44
                              La femme dans tous ses états

                              A 20 ans c'est l'Afrique : un continent à explorer, à 30, c'est l'Inde avec tous ses mystères, à 40 c'est l'Europe et sa maturité, à 50 c'est la banquise...à part ??? Mais c'est bien sûr, c'est elle !
                              On attend qu'elle enlève le bas pour se prononcer.

                              Commentaire


                              • #45
                                les amis merci pour vos commentaires mais vous etes un peu hors sujet
                                je veut juste savoir que pensez vous des mariage avec grande difference d age et qu elle es la difference d age ideal dans un couple
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X