cher marock27,pour moi il faudra qu'elle se tape toute la mer mediteranée,je ne risque rien,de plus meme si elle y arrive elle tombera sous le charme .bonne nuit .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elle tue son mari endormi à coups de hache
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@lamia
c'est bien fait pour lui,
chapeau pour son courage
t'es sur que tu es une femme toi, euh je veut un être humain !!?
En tout cas c'est pas étonnant ces paroles de ta part, avec tout tes avateurs plus sauvages l'un que l'autre, pour une femme, c'est peu commun.
Commentaire
-
la vilence ajoutée a la jalousie ça fait un coctail fou
j'ai lu dernierement dans un journal marocain ou la fille et la femme ont toutes les deux tué puis decortiquer a la scie le defunt avant de l'enterrer dans un boisGone with the Wind.........
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je ne crois qu'il faille cautionner son geste, il n'y a qu'une seule raison qui pourrai l'expliquer, si ces enfants sont en grand danger, cela pourrai s'expliquer.
J'ai dû mal à me mettre à sa place, que s'est il passé pour qu'elle en arrive là.
Donc je ne peux là juger, c'est triste, que dieu lui vienne en aide.«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Commentaire
-
Cet acte barbare coincide avec la publication du rapport des gendarmes sur les violences contre les femmes. Selon eux, elles seraient malheureusement en hausse et plusieurs homicides ont été enregistrés à travers l'Algérie...
Lorsqu'une femme subit sans cesse des violences, il arrive un moment où elle pète les plombs et verse dans la démence. D'où l'importance de la sensibilisation et de la protection des femmes victimes des violences. Encore faut-il que la justice fasse son travail...
Commentaire
-
Parfaitement d'accord avec Nassim,
Il est très rare que les femmes soient coupables d'assassinats, et quand elles le sont c'est généralement face à un mari auteur de violences conjuguales à son encontre et à l'encontre des enfants. C'est d'ailleurs pour ça que ces femmes ne sont pas condamnées à des fortes peines, le plus souvent.
Commentaire
-
C'est quoi ces conneries de ''ce n'est pas sa faute...c'est son mari qui la bat'' ou ''Meskina je la juge pas elle a du passer par de dures épreuves'''
Vous êtes en train de cautionner un crime barbare et sauvage, en essayant de le justifier!!!!
si son mari la bat et martyrise ses enfants elle n'a qu'à faire les procédures nécessaires et partir de la maison, mais de là à piocher dessus avec une hache
Le prisme pseudo-humaniste que certains utilisent pour concevoir les choses est très dangereux à mon avis pour la société, rien qu'à voir la fascination occidentale pour le crime et sa sublimation à travers les productions visuelles c'est inquiétant moralement et éthiquement pour notre société étrangère à ces choses là.
Qui veut vivre dans une société ou les gens réglent leurs comptes à coup de haches? ou on déresponsabilise et on compatit avec le criminel et où on crache sur la victime?Dernière modification par absent, 15 octobre 2009, 16h23.
Commentaire
Commentaire