Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali réélu avec 94.48% des voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tounsi
    Personellement j ai voté Ben ali
    Tiens, ça m'étonne.

    Envoyé par et
    le premier illuminé de service serai élu par tous ces analphabet qui pense que les hadith sont une science
    Arrete franchement, j'en ai marre de te lire insulter les hadith dans tous tes messages vraiment. Tu ne ne veux pas les suivre, fais ta vie mais maintenant arrete.

    Envoyé par tounsi aussi
    ont serai au même niveau que vous avec des egorgeur dans les rue
    Si tu es la pour insulter les Algériens en plus, tu t'es trompé de forum, alors je t'explique : vas sur google, tapes "forum ben ali" et tu seras avec des amis a toi pro-dictateurs ou tu pourras baver sur notre dos, en attendant ne le fais pas ici.

    moi je dis longue vie a notre président tans pis si on pas de liberté expression
    Tu vas me faire croire que tu le penses vraiment?

    Commentaire


    • #17
      Le président Ben Ali réélu avec 94,48 % des suffrages

      Que pensez vous de l'éléction présidentielle organisée dimanche 24 octobre en Tunisie? Le président sortant Zine El Abidine Ben Ali a été réélu, comme prévu, à une très large majorité (94,48 %) pour un quatrième mandat de cinq ans, à la présidentielle.
      Et on ne parle pas du principal candidat de l'opposition, Mohamed Ali Hallouani, du Parti Ettajdid (ex-Parti communiste), qui se présentait comme le rival le plus sérieux de Ben Ali, obtient seulement 0,95 % des voix .
      Les deux autres candidats de l'opposition, considérés comme proches du pouvoir et dont les candidatures étaient symboliques, Mohamed Bouchiha, secrétaire général du Parti de l'unité populaire (PUP), et Mounir Béji du Parti social libéral (PSL), ont obtenu respectivement 3,78 % et 0,79 % des voix.

      Commentaire


      • #18
        Yassine tu arrete tjrs sur des petit mots lis ensemble je n ai jamais insulté Algére les Tunisien sont comme les Algérien je dit simplement qu on est pas encore évolué pour avoir une démocratie les Tunsien sont encore trop influence il serai pret a voter pour mollah omar si le type dit qu il appliquerai Islam a la lettre tu imagine le désastre
        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
        Paul Valery

        Commentaire


        • #19
          Je me demande pourquoi les gens votent encore!Il y'a juste a changer de constitution,la transformer en monarchie ou en sultanat............

          99,95%*-----------Total respect

          *Qui sont les 0,05 qui n'ont pas voter pour le Roi!

          Commentaire

          Chargement...
          X