Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOYAUX ANNIVERSAIRE Tamedit n-was

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Merci

Merci à vous Glorious Damlagul Nisso Momo05 Algerienne 16 Yazounette Mazmazelle Tenebrou Ennis et zinc maintenant les cadeaux allezz lol
      Matrix : Je ne sais si je peux te pardonner je vais étudier ton cas lol
      Nuits Bleu que te dire si ce n'est

Mystou et Mecmadouuu

Joyeux annif tamedit N was
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Mystou
        Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Commentaire

• De rien KoKote

Joyeux anniversaire Myst koul 3am w nta zahi w bahi
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Merci Glory
            Laakouba lik

Commentaire

• Euuh pourquoi personne n'a souhaité un joyeux anniv a notre Mystou
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• ah Myst, c'est ton anniversaire.
                Bon puisque hier j ai fait un gateau, il n etait dedié a personne, mais je crois que ça va etre pour toi
                hak et laa9ouba l' miat sna avec un peu moins de z3aka, de sourcils moins mkherbchine ( quoi que ce va etre pire avec l'age :22: lol ) .

Commentaire

• Yazou : hada win fhamt lah ton bras te fait mal , on te zyeute par ici :22: lahi barek un chef d'oeuvre ! , Mysttou 3andou zhar ya mhaynek

Commentaire

• lol Glo, je n'allais meme pas partir pour faire sa déco, juste parceque je voulais aprendre une technique pour deposer le fondant, et comme la rose, c etait la 3 eme li djat ça va, j'allais tout balancer parceque j'avais mal et donc je ne pouvais pas les faire bien comme je voulais :22:
                    ( le fondant je l'avais preparé et stocké y a qlqs jours,juste avant que j'ai eu mal , heureusement, le gateau j ai du me reposer 3 fois avant de le finir , la torture )
                    finalement je l ai donné au voisin de mes parents, c est des gens bien

Commentaire

• En tous cas yazoutte j'iamerai bien voir ta recette détaillée ! si tu peux nous la poster je suis fan moi
                      Et Myst mm pas un mercey

Commentaire

• je te l'enverrai ce soir nchallah ( ou tout a l heure si je la trouve plutot )

le fondant c est juste de la guimauve que j ai fait mouillée un peu, mis au micro ondes deux fois 20 secondes , elle devient liquide, la tu peux ajouté le colorant que tu veux, apres tu melange avec du sucre glacé jusqu'a ce que tu obtiennes une pate qui ne colle plus,
                        il ne faut jamais mettre la pate au frigidaire, tu la stocke dans une boite et tu couvres pour que la lumiere ne change pas la couleur,
                        au milieu du gateau j ai fait une mousse au chocolat ( Ganache + lait crémé que j ai monté en chantilly ).

ah myst, rahou y khemem comment il enleve son dentier en cachette avant de le manger lol

Commentaire

• waw merci yazou !!! c'est la preuve que yazou me kiff (en plus des rêves..etc)

Commentaire

• hahahaha dahaktni myst, je ne reve pas de toi, moi je voulais dormir quand j a vu un lit dans un centre ou je ne sais ou, et toi tu m'embete a chaque fois, tu etais la entrain de blablater avec une Faist :22:

en plus tu brodes, bla hachma :S !!!

Commentaire

• Yazou tu reves de Myst wellah une première !¨et je présume que personne ne sait ....aya drahem sinon j'ouvre un topic sur ça

Commentaire

• si si j ai raconté hier je crois, ne je sais plus dans quel topic lol , khla3ni el radjel yabrodi khir meni lol

aya moi je ne vais plus taper, ça commence a bruler .. :/

kayene dourou fouk mon bureau lol

Commentaire

Chargement...
                                X