Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux anniversaire mikabi.

Fait ce que te demandent tes garçons!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Heureux Anniversaire, pour toi et pour le Bonheur de tes Enfants
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Joyeux anniversaire mikabi, c'est une bonne idée de reprendre la peinture.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonsoir

Joyeux Anniversaire mikabi

Souvent il est bon d'écouter ses enfants..
          Que Dieu vous protège
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• ...Heureux anniversaire Mikabi ...puisque tu leur a promis et cela te passionne...dieu vous protège...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Joyeux Anniverssaire Mikabi

Commentaire

• merci a vous tous ,vous ete mon seul contacte avec le monde extérieur ,ici j'ai plus personne a part mes garçons ,j'ai perdue mes proches allah yarhamhoum depuis je me suis renfermer sur moi même

j'ai voulue partager ce moment avec vous ,alors mille merci que dieu vous garde
                bisous
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• Joyeux anniversaire mikabi.. La vie est courte alors fais ce qu il te plait.. Reprend tes pinceaux et trace des couleurs sur les toiles que tu as laisse a la poussiere.. Bon courage

Commentaire

• Joyeux anniversaire mikabi
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Joyeux anniversaire

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• mikabi
                        vous ete mon seul contacte avec le monde extérieur ,ici j'ai plus personne a part mes garçons ,j'ai perdue mes proches allah yarhamhoum depuis je me suis renfermer sur moi même
                        je suis touché de lire cela. Pourquoi donc t'enfermer sur toi même ? Investis toi dans les choses qui t’intéresses, l'art, la peinture, la décoration, ... la musique, les associations diverses et variées, ...

Ouvres toi, sorts, rentre les autres, partages, comme sur FA, d'autant plus que tu en as des choses à dire, on te lit régulièrement.

Je sais que tu en as bavé, mais la vie continue, j’espère que cela va être le début d'un nouveau départ.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKABI

Commentaire

• mikabi Bonjour

Aujourd'hui c'est ton jour, le jour où tu dois profiter et t'amuser sans te soucier des tracas du quotidien !

Je viens donc te souhaiter une superbe journée, remplie de bonheur et de joie. Amuses-toi

Joyeux Anniversaire !

Commentaire

• Happy birthday mikabi !

Fais de la peinture, de la musique, du sport , fais tout ce que ton temps et tes moyens te permettent, tu y trouveras un bonheur particulier.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• joyeux anniversaire mikabi

Commentaire

Chargement...
                                X