Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

• jOYEUX aNNIVERSAIRE Yazou
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Désolé pour le retard.
          Merci damLaguL, Inata et semsouna pour vos voeux. J'en suis sincèrement touché.

damLaguL,
          Longue vie pleine de joies et de belles réalisations.

yazou,
          Bonne fête et mes souhaits de bonheur.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• JOYEUX ANNIVERSAIRE BENAM.....et tous CEUX j'ai oublier...
            ....Beaucoup de santé et bonheur à vous tous
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Nuits_bleu

Grazie mille notte illuminata.

_
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Je suis en retard pour beaucoup d'anniversaires désolée

JOYEUX ANNIVERSAIRE
                benam
                geronimoo
                damlagul

JOYEUX ANNIVERSAIRE YAZOU
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

• ......joyeux anniversaire ma Yazou koul 3am wenti bkhir, bessa7a wel'hna ......

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• joyeux anniversaire Yazouta , que du bonheur inchallah , avec ta petite famille mouahhh
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Joyeux anniversaire yazou.
                      Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
                      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Très Bon Anniversaire à notre yazou

je te souhaite beaucoup de bonheur , et que tes voeux se realisent ...comme rouler sur l'autoroute ,entre autre

biz
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Allez Souffle

Joyeux Anniversaire Zouzou
                          Je te souhaite bonheur , santé et réussite

Commentaire

• ça fait si plaisir de vous lire, Merci a toutes et a tous pour vos vœux, gâteaux, fleurs et gentil mots

Que Dieu vous garde les êtres les plus cheres et vous garde a eux

myst tu me destabilise avec '' jolie '' la je crois que j'ai eu une petite ride que as remarqué :22: ), Alg merci pour le gateau de voiture ça revient au meme je mange l'un de tes gâteaux pour te vrai avec mon café lol, remember, cactus, kems, Adhrar, Damla merci beaucoup ma chere pour tes mots et moi je m'excuse je n ai pas vu ma ta date ton je te dis Bon anniversaire a toi aussi petite fleure, je crois que c etait le 6 si j ai une bonne memoire de l année passée , Ahmed, Zoulikha, Nuitsbleu, Benam toi aussi sorry j ai pas vu ta date donc Bon anniversaire, merci angelita pour ce joli bouquet, merci Fella el hanouna pour la musique et la video en plus du réel cadeau je dirais cadeaux que j'ai eu le plaisir de les recevoir par colis , lah9ou swa swa lol , merci a vous Glorious et Dropsnow, merci Spacialle, pour la conduite, ça avance ça avance
                            Bon anniversaire Geronimo

Commentaire

• Merci koukoutaaa hummm ce gâteau j ai envie de le lécher directe sur la deco en haut de la bordure , oui je vais souffler mais attends que je compte combien de bougies tu as mis lolllll

Commentaire

• Sahha qhiwtek yazou Chkoun qal mes gateaux yelahqo hatta el 3ndek Sobhana Allah ^^
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X