Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux anniversaire 20
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé pour le retard.
Merci damLaguL, Inata et semsouna pour vos voeux. J'en suis sincèrement touché.
damLaguL,
Longue vie pleine de joies et de belles réalisations.
yazou,
Bonne fête et mes souhaits de bonheur."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Très Bon Anniversaire à notre yazou
je te souhaite beaucoup de bonheur , et que tes voeux se realisent ...comme rouler sur l'autoroute ,entre autre
biz"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
ça fait si plaisir de vous lire, Merci a toutes et a tous pour vos vœux, gâteaux, fleurs et gentil mots
Que Dieu vous garde les êtres les plus cheres et vous garde a eux
myst tu me destabilise avec '' jolie '' la je crois que j'ai eu une petite ride que as remarqué :22:), Alg merci pour le gateau de voiture ça revient au meme je mange l'un de tes gâteaux pour te vrai avec mon café lol, remember, cactus, kems, Adhrar, Damla merci beaucoup ma chere pour tes mots et moi je m'excuse je n ai pas vu ma ta date ton je te dis Bon anniversaire a toi aussi petite fleure, je crois que c etait le 6 si j ai une bonne memoire de l année passée
, Ahmed, Zoulikha, Nuitsbleu, Benam toi aussi sorry j ai pas vu ta date donc Bon anniversaire
, merci angelita pour ce joli bouquet, merci Fella el hanouna pour la musique et la video en plus du réel cadeau je dirais cadeaux que j'ai eu le plaisir de les recevoir par colis , lah9ou swa swa lol
, merci a vous Glorious et Dropsnow, merci Spacialle, pour la conduite, ça avance ça avance
Bon anniversaire Geronimo
Commentaire
Commentaire