Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter la Burqa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lyna.S

    Porter la Burqa?
    Certaines me demandent pourquoi je ne couvre pas mon visage.....et pourquoi je porte des pantalons

    Je ne sais pas quoi repondre....car au fond....elles ont raison...
    Est tu les ecoute fait ce que te dicte ton coeur mais sache une chose
    la burka est un signe de soumissions le plus important c'est la foi en dieu

    Commentaire


    • #17
      ...la burqua? c'est quoi
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Depuis quand le coran et la sounna sont l arbitre entre un croyant et une athee???
        Je suis musulman, tu peux m'apporter ces arguments ?!
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Dawkins

          La burqua est le symbole de l'oppression. Tu insultes ton dieu en l"associant avec cette horreur.
          Dieu n'a pas dit carnaval tous les jours

          Oppression ou soumission envers son conjoint

          car on vas pas me faire croire q'une femme qui s'habille comme ça et consentente
          Et puis en Algerie on voit moins de burka qu'en france pourquoi ????

          Commentaire


          • #20
            Est tu les ecoute fait ce que te dicte ton coeur
            Et au meme temps, t'écoutes ce que te dis Bob l'éponge? Tu perds un peu de ta crédibilité l'ami.

            Oppression ou soumission envers son conjoint
            Ah bon? Elle devrait la porter chez elle en présence de son mari alors, pas dehors.

            car on vas pas me faire croire q'une femme qui s'habille comme ça et consentente
            Personne ne cherche à te faire croire, faut juste arreter de croire tout court et dans les deux sens... chacun vit sa vie

            Commentaire


            • #21
              Un conseille n'ecoute pas ceux qui te dise ne le porte pas ,soit sincere avec ton createur ,tu va le faire pour lui pas pour les gens laiss les dire ce qu'il veulent ,ou est l'amour d'Allah subhanahou wa ta'ala si on abondonne pas des chose qu'on aime pour Allah ta'ala et surtout si ca plait pas au autre(qui rappelon le ne t'aideron ni dans ta tombe ni devant ton createur le jour ou il te questionnera ) ??!!

              Et puis pour ce que tu dit que tu porte un pantalon reelement c'est pas ce qu'a ordonner Allah ta'ala aux femme dans leur habille ,je te conseille de lire des fatwa sur le site de sheikh Ferkous a propos des habille de la femme tu trouvera tout ce qu'il fait avec le coran et la sunna

              qu'Allah ta'ala nous guide

              Commentaire


              • #22
                Je pose une question à mon tour :

                Nos méres , nos grand-'méres et arriéres grand-mères ne portaient pas ce truc-machin-chose, etaient-elles pour autant mauvaises musulmanes.,

                Personnellement , je n'ai vu ce truc que depuis l'avénement de Khomeini .

                Surtout ne me dites pas que je n'ai rien vu .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  je te conseille de lire des fatwa sur le site de sheikh Ferkous
                  Il verait mieux de dire des fetwa pour eradiquer la faim et la misére dans les pays musulmans .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Comment faire pour envoyer un mp?
                    Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer et tu as les info.
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est des femmes banchées,et des fois meme sexy
                      comme les mecs qui porte le 9amis et le turbon khaliji et afghan, c'est vraiment branché, je trouve

                      la relegion na rien a voir al dedant c'est des coutumes e certain regions ou meme des creations la mode quoi
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        Il me semble que la Burqa est la tenue traditionnelle dans les pays à l'est de l'Iran. Les Algériennes ne la portent pas parce que d'une : en Islam elle est pas mentionnée et de deux : c'est moche et ça fait pas partie de notre "culture". Le Hijab ça passe, la burqa c'est autre chose.
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Hijab ça passe, la burqa c'est autre chose. c'est moche et ça fait pas partie de notre "culture".
                          comme le hijab n'est pas de notyre culture,
                          moche ca depend, dernirement on a organisé une soirée hijab c'etait pas mal
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            Dawkins
                            La burqa c'est de la maltraitance ni plus ni moins.


                            je suis d'accord avec toi

                            cHTM

                            Ah bon? Elle devrait la porter chez elle en présence de son mari alors, pas dehors.
                            Ni chez elle ni a l'exterieur c'est clair
                            car ne me dit pas qu'elles le portent par conviction ou foi

                            Commentaire


                            • #29
                              les topics de Lyna sont un peu du grand n'importe quoi, tout comme la majorité de ses posts
                              MADAME KUNFOU31

                              " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                              Commentaire


                              • #30
                                Shalimar
                                cava pas les jambe?? la tete je veux dire ?? lyna poste ce qu'elle veut et puis en discute, je ne trouve pas que c'est du n'importe quoi
                                est ce que ta deja essayer le burka, hijab ; hayek dans ta vie?
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X