Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c pour ca que les hommes marie commence a regarde les célibataires toute sexy .
que mon futur teste ça avec moi... et je lui remets les orbites en place...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
comment ça tu va le surveiller 24h sur 24h
a moins que ta un détecteur de mensonge
non, j'ai de quoi lui faire garder ses yeux rivés sur moi 24/24. C'est différent
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
t'appelles ça des muscles? lol
c'est gentil, mais c'est pas du tout mon genre de mec
déjà sa tête, je n'aime pas, et puis manger une salade à poil... lol
je préfère les hommes qui ont un appetit de loup et qui mangent de la vraie viande et des vrais plats de chez nous
des hommes qui assument totalement leur virilité, qui ne cachent pas virilité derrière une assiette de salade....
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Bah maya si ça c'est pas des muscles ... J'aimerais que tu me montres ce que c'est que des muscles dans ton imaginaire ... Parce que vu comme tu décris au début ... Je me suis dit c'est ça son genre ! Et puis tu m'as dit "on s'en fout de la tete !"
Je t'aurais bien présenté quelqu'un ... Mais c'est un ex ... Donc ça se fait pas ... En plus il vit a Paris ... Avec son appart et tout et tout ...
pourquoi ça se fait pas? lol
je te présente un ex, tu me présentes un ex? lol
plus sérieusement, pourquoi tu l'as laissé partir?! franchement un homme comme ça, je ne discute même pas avec lui, je lui saute dessus tout de suite lol
Bebers
oui en toute modestie je suis comme ça
mais pourquoi dans 6 mois? lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire