Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, cessez de vous laisser aller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c pour ca que les hommes marie commence a regarde les célibataires toute sexy .

ce que ne trouve pas chez lui

Commentaire

awedi wellah ma fhamte
      ça reste une question de culture et d'éducation
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

c pour ca que les hommes marie commence a regarde les célibataires toute sexy .
        que mon futur teste ça avec moi... et je lui remets les orbites en place...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

que mon futur teste ça avec moi... et je lui remets les orbites en place..
          comment ça tu va le surveiller 24h sur 24h
          a moins que ta un détecteur de mensonge

Commentaire

comment ça tu va le surveiller 24h sur 24h
            a moins que ta un détecteur de mensonge
            non, j'ai de quoi lui faire garder ses yeux rivés sur moi 24/24. C'est différent
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

non, j'ai de quoi lui faire garder ses yeux rivés sur moi 24/24. C'est différent
              alors la je te crois cher TiziSweet @ 100%

Commentaire

t'appelles ça des muscles? lol
                c'est gentil, mais c'est pas du tout mon genre de mec
                déjà sa tête, je n'aime pas, et puis manger une salade à poil... lol
                je préfère les hommes qui ont un appetit de loup et qui mangent de la vraie viande et des vrais plats de chez nous
                des hommes qui assument totalement leur virilité, qui ne cachent pas virilité derrière une assiette de salade....

Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mon futur mari

s'il y en a qui lui ressemble et qui cherche leur sirène, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bah maya si ça c'est pas des muscles ... J'aimerais que tu me montres ce que c'est que des muscles dans ton imaginaire ... Parce que vu comme tu décris au début ... Je me suis dit c'est ça son genre ! Et puis tu m'as dit "on s'en fout de la tete !"
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Ah je vois mieux ...

Je t'aurais bien présenté quelqu'un ... Mais c'est un ex ... Donc ça se fait pas ... En plus il vit a Paris ... Avec son appart et tout et tout ...
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ML, tu veux quelqu'un comme ça, 6 mois et je suis à toi. Par contre, je te voudrais dans ce genre-là:
                        http://beermugsports.com/storage/all...=1334716063439
                        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• Tizi

pourquoi ça se fait pas? lol
                          je te présente un ex, tu me présentes un ex? lol
                          plus sérieusement, pourquoi tu l'as laissé partir?! franchement un homme comme ça, je ne discute même pas avec lui, je lui saute dessus tout de suite lol

Bebers

oui en toute modestie je suis comme ça
                          mais pourquoi dans 6 mois? lol

Commentaire

• Mb

Masse musculaire importante, et je ne veux pas prendre de protéines
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• bebbers

quel sport pratiquez-vous?

Commentaire

• ohhh on peut se tutoyer!

Plein de sports...surtout les prochains six mois!

Bon tu postes une photo où tu fais du sport, je poste aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X