Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scènes de pillage généralisée après une explosion meurtrière en Arabie Saoudite - vidéo
Tu racontes n'importe quoi, à ce niveau de n'importe quoi c'est abusé
c'est quoi ça bechouia ala rouhek!!
Tu peux pas admettre qu'ils sont infiniment plus respectueux du bien d'autrui que ces saoudiens qui emmerdent le monde avec leur prosélytisme criminel et hypocrite ?
ou t'as vu que j'ai écrit que les japonais sont pas respectueux!!! en plus j'ai bien écrit qu'ils sont disciplinés , et arrête un peu de traiter tout un peuple d'hypocrite, un peu de respect!!
Le japon n'a pas participé à la 1 ere guerre mondiale. Et ce n'est pas un petit peuple, leur culture est l'une des plus raffinées et les plus avancées au monde.
par petit peuple je parle de leur nombre!!!
le japon a bel et bien participer a la 1ere guerre mondiale et était avec les alliés, dans cette guerre le japon n'a pas fait des dégât, dans la 2eme guerre mondiale ce petit pays, en surface, pour ne pas te blessé, a occupé une bonne partie de l'extrême orient et de la chine et a tué des millions d'humains
Les japonais ne sont pas racistes mais sont farouchement attaché à leur culture, probablement parce qu'ils ont très longtemps vécu en dehors du monde en quasi autarcie.
non les japonais sont raciste, et c'est pas moi qui le dit !!
nb: j'aime la culture japonaise , mais je suis pas une makhlou3a
-revenant au japon, au dernier tsunami y'avait rien a piller, tout était contaminer par l'explosion des radiateurs nucléaires !!!
et dans cette image d'arabie saoudite je suis sur qu'une bonne partie des présents sont même pas saoudien, la moitié de la population est non citoyenne (des émigres de tout pays)
et zaama , en Arabie Saoudite , un voleur ont lui coupe la main Tozzzzzzzz
Ils financent les téros, accueillent les familles des victimes au Hadj sur une terre sainte, puis en cas de catastrophe ils pillent les dépouillent :22:
Heureusement que mon grand père vient d'une montagne aurassienne.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire