Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir makhlouka ,

donc le bonheur on le décrète et le malheur on le subit ...

...on est heureux ou malheureux par une foule de choses qui ne paraissent pas , qu'on ne dit pas et qu'on ne peut dire .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Ta

Sidelhouari

Merci bcp Matrix pour ta contribution a ce topic
      Douce nuit....c'est l'heure des vieux comme moi

Merci pareillement

Avoir du talent, c'est avoir foi en soi-même, en ses propres forces."

Commentaire

• etre l'homme de son coeur, de ses principes ,de ses sentiments ,c'est ce que j'ai vu de plus rare ....

Commentaire

• zinc
          le bonheur on peux le vivre si on veut, il se présente à nous sous différentes formes. il nous arrive de le voir et de nous en détourner, tandis que le malheur, il ne prévient pas.
          ce n'est pas le topic de la philosophie, que l'initiateur me pardonne.

Commentaire

• makhlouka

la vie contemplative est souvent miserable .Il faut agir d'avantage ,penser moins , et ne pas se regarder vivre .

Commentaire

• Bonsoir

Heureux

Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Bonjour

Mariage
                  L'homme sans la femme et la femme sans l'homme, sont des etres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il ya de contaste dans leurs caracteres, plus il ya d'union dans leurs harmonies..
                  Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                  Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonsoir

Les chaines du mariages sont si lourdes qu'il faut etre deux pour les porter.
                    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                    Emir Abdelkader

Commentaire

• "Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut parfois être trois pour les porter"©Sacha Guitry

Commentaire

• Bertrand@ bonsoir!!!
                        Quelques fois trois
                        Alexandre Dumas Fils
                        Emir Abdelkader

Commentaire

• on serait trop malheureux si ,aupres des femmes ,on se souvenait le moins du monde de ce qu'on sait par coeur .

Commentaire

• Faux amis

Malheur à l'homme qui, meme dans l'amitié la plus, intime, laisse découvrir son faible et sa prise.
                            Chamfort
                            Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonsoir Sidelhouari

Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• Louez les beaux jours le soir ,et les belles femmes le matin au reveil .

Commentaire

Chargement...
                                X