Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se fait zombie avec Hillary Clinton - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas simplement parce que cette femme est une "simple" ministre et lui un chef d'état... Il doit y avoir un protocole dans ce sens non?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

organiser une élection transparente avec des candidats
      Avec des candidats qui boycotent les elections

il boudent le peuple qui l'insulte ,le caillasse ,

se rendre compte des difficultes que les simples citoyens rencontrent pour tout et n'importe quoi.
      mais c'est les citoyens qui ont crées ça
      cela commence
      du planton qui emmerde sbah rabi les gens
      l'employé des postes
      le caissier de la banque
      j'en est deja parlé ect ect

ce que vit au quotidien le citoyen

le soir aux terrasses de cafés tous ce beau monde critique la politique

cela me fait rire ........

Commentaire

c'était pas boutéf, c'est en réalité un robot télécommandé fabriqué chez la SNVI, le vrai boutef s'est suicidé quand warda est morte.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

messkin tonton boutef
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

notre president? le chef des hommes de l'ombre? si cela avait ete le cas il n'aurai jamais mis a l’écart du temps de chadli ,il n'aurai jamais ete inquiété pour quoi que soit , il n'est pas le chef !un complice certes, mais surtout une marionnette au mains des ventrus ,un homme de l'ombre est par définition cacher il tire les fils sans se montrer
            nassim tu parle de faire des élections transparente et je te rejoins et rien ne me ferais plus plaisir, mais le système est tel que sa semble impossible en Algérie
            ceux qui ont fait l’armée te le dirons la fraude commence avec eux ils votent avant les autres et tous pour un candidat
            de plus et je peu t'assurer que je vote a chaque fois , je n'ai jamais eu par exemple le moindre programme des candidat quel qui soit , en Algérie on vote sur un visage et c'est tout
            Tu ne trouves pas que c'est humiliant pour le peuple algérien d'être dirigé par un président qui arrive à peine à se tenir debout et qui donne l'impression d'être à moitié mort?
            tout a fait sa me dérange au plus haut point :mais dis moi il n’existe pas dans notre constitution une loi qui permet de remplacer le président si celui si devenait défaillant? par exemple qu'il soit malade au point qu'il n'arrive plus a gouverner?
            les hommes de l'ombre vont le sucer jusqu'a la moelle et désignerons celui qui leur convient
            je souhaite a mon pays qu'il trouve une homme capable de voir avec des années d'avances tout les projets qui feront de l’Algérie un pays prospère ,moderne ,et dont les enfants sont fiers
            pour cela on devras encore attendre qu'ils finisse tous en terre nos homme de l'ombre
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Il faut commencer par changer soi meme si on veut etre respectes....

Pourquoi un president acceuille a ministre????? C'est quoi cette mascarade??? Ou est le ministre qui peu acceuillir clinton????

Commentaire

Envoyé par ahmed67
                il n'est pas le chef !un complice certes, mais surtout une marionnette au mains des ventrus
                Si comme tu le dis, Bouteflika est une marionnette au service des "hommes de l'ombre", pourquoi le défends-tu?!

En réalité, Bouteflika n'est pas une marionette, mais un président au pouvoir exécutif très élargi qui lui permettrait de virer n'importe quel responsable corrompu et incompétent, et de mettre en place n'importe quelle politique sans la moindre opposition de l'APN. Bouteflika est par exemple infiniment plus puissant en Algérie que l'est Barack Obama aux Etats-Unis.

Assoiffé de pouvoir, Bouteflika se contente de dépenser (et de gaspiller) l'argent du pétrole sans moderniser l'Algérie en profondeur.

Commentaire

Si comme tu le dis, Bouteflika est une marionnette au service des "hommes de l'ombre", pourquoi le défends-tu?!
                  tout simplement parce je sais que boutef vas dégager très bientôt nassim mais ces hommes qui le dirige non et demain tu risque de ne plus parler de boutef mais tu dira encore la même chose que pour lui a un autre ,il ne suffira pas que la marionnette parte pour que tous soit résolu , sa le deviendra lorsque les veritable maitre disparaitrons
                  En réalité, Bouteflika n'est pas une marionette, mais un président au pouvoir exécutif très élargi qui lui permettrait de virer n'importe quel responsable corrompu et incompétent, et de mettre en place n'importe quelle politique sans la moindre opposition de l'APN. Bouteflika est par exemple infiniment plus puissant en Algérie que l'est Barack Obama aux Etats-Unis.
                  non parce que la réalité nous l’avons vu lorsque un président a essayer d’évincer ces hommes ce qu'il en devient , nous avons eu un homme qui c'est opposer et as fini sous leur balles sans qu'ils soient inquiéter le moins du monde prouvant qui sont les maitre du jeu
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est grace a lui que l'Algerie se tient debout. C'est un vrai politique. Pas un amateur de la politique.

Commentaire

C'est aussi grâce à lui que les égorgeurs de la décennie noire sont libres comme l'air
                      Aussi que le carnage c'est arreté a 10 ans ....

Quand je compare le président américain (sa prestance, son dynamisme, son éloquence ) et le grabataire qui nous sert de dictateur éclairé, j'ai honte.
                      Ne compare ce qui n'est paS comparable
                      l'Algerie ne seras jamais les Etats Unis et aucun futur president Algerien ne seras comme le leurs
                      et pour memoire les coups tordus de la Cia

je constate que pour l'instant aucun nom n'a ete proposé a ma demande
                      "qui le remplaceras "

Commentaire

Bonjour !

Bonjour, moi je ne suis pas d'accord. Le président Algérien a fait avancer beaucoup de choses, nottament le droit des femmes même si y a encore du progrès !

Mais par exemple même en France, la journée de la femme n'est pas aussi bien representée qu'en Algérie.

J'admire ce président. Certes y a encore du boulot pour faire avance le pays, mais sa prestence fait de lui un bon président même si en ce moment sa santé n'est pas au top niveau , je lui souhaite un bon rétablissement, qu'il reste avec nous le plus longtemps inchAllah !!
                        Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

Chargement...
                        X