Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marriage ou celibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vivre en concubinage C'est la solution du Transit Célibat - Mariage


    Ze Rigooooooooole

    Commentaire


    • #17
      Touti comment tu fais pour faire des reply ?

      Commentaire


      • #18
        reply c'est prendre en copier/coller la phrase puis avec la souris tu surlignes la phrase et puis tu cliques sur l'icone 'petit texte' = ajouter la balise "quote"

        Touti comment tu fais pour faire des reply ?

        Touti comment tu fais pour faire des reply ?

        puis


        Touti comment tu fais pour faire des reply ?

        Commentaire


        • #19
          ce Li Bat


          Ce lit bas............................................... ................est-il a deux places?

          Commentaire


          • #20
            Touti comment tu fais pour faire des reply ?
            Comme t'a expliqué Sabrina en dessus de ton post ...

            ça va mieux Wahrania ?

            Commentaire


            • #21
              SABRINA

              ou est la touche petit texte stp ?


              TITOU

              on fait allez hamdoullah

              t'as l'air bogoss tu trouveras inchallah une fille s'pas possible autrement.

              Commentaire


              • #22
                sur la ligne en dessous de [police] ...[taille]
                tu as B I U 3 Touches pour aligner le texte 2 touches de mise en forme inserer une image puis inserer lien hypertext .... c'est le dernier

                Commentaire


                • #23
                  http://


                  test

                  Commentaire


                  • #24
                    desolé d'avoir tardé. j'avais un probleme de connexion. non en faite je travail moi

                    Envoyé par SARYTA
                    Il parait que quand on se marie, on s'enrichit!
                    En général, on remarque qu'un célibataire fait rarement des économies, mais quand il se marie, il est obligé de faire attention à son budjet!
                    on s'enrichie??? pas souvent
                    pour les economie!!! il y a ce qu'on appele maintenant un budget previsionnel. TU n'arrete pas de le faire (une femme, des enfant, ..bref subvenir aux besoin d'une famille....tu net'en sort pas.

                    Tu serais un suicidaire si en connaissance de cause tu "pecherais" une femme au bout de ton hameçon malgrès tout.

                    Envoyé par a.bachir
                    Vivre en concubinage C'est la solution du Transit Célibat - Mariage
                    bonne idée mais irrealisable hors frontiere de shengen.

                    Envoyé par elwahrania
                    Touti comment tu fais pour faire des reply ?
                    il y a les MP pour ce genre de question

                    Commentaire


                    • #25
                      @numidia
                      Plus serieusement, je pense que l'amour ne cours pas les rues. Quand on a eu la chance de le tenir, il ne faut pas le lacher.
                      mais le manque d'argents(de moyen) rend l'amour tres "glissant" comme un anguille.

                      Commentaire


                      • #26
                        marock27

                        Bonjour ..

                        Qu'en penses-tu toi, en fait? !! Si c'est toi qui est concerné c'est très important de le savoir et si c'est une autre personne auxquel cas cela ne regarde qu'elle. oui, non?
                        Louiza.
                        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                        Commentaire


                        • #27
                          Posté par SARYTA
                          Il parait que quand on se marie, on s'enrichit!
                          En général, on remarque qu'un célibataire fait rarement des économies, mais quand il se marie, il est obligé de faire attention à son budjet!

                          a vrai dire je n ai jamais ete marrie mais etrangement chaque fois que je suis celibataire mon compte est plein et inversement

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kabyle77
                            Qu'en penses-tu toi, en fait? !! Si c'est toi qui est concerné c'est très important de le savoir et si c'est une autre personne auxquel cas cela ne regarde qu'elle. oui, non?
                            je ne sais pas (j'ai copié ta signature)

                            le poste , c'est moi qui l'ai poster et il parle de ceux qui sont dans MA situation

                            donc mon avis tu l'as.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans la vie, il faut toujours faire des choix et les assumer!
                              Pour certains, on peut vivre "d'amour et d'eau fraiche" et pour d'autres, "quand la pauvreté entre par la porte, l'amour se sauve par la fenêtre"
                              Sérieusement, quand on aime, un minimum côté matériel suffit, pas la peine d'être Crésus pour se marier! C'est du moins mon opinion.
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sérieusement, quand on aime, un minimum côté matériel suffit
                                personne n'a parler d'etre le cousin de cresus.
                                c'est justement de ce minimum dont nous parlons tous. un minimum qui vous permet de vivre descement pas de SURVIVRE.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X