Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati : Huit amants simultanément ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lorsqu'elle était Ministre, le couple présidentiel l'a invité au Palais de l'Élysée, Carla lui a fait visiter les lieux, et en arrivant à la chambre, elle regarde le lit puis balance discretement à Rachida :

''Tu rêve d'être sur ce lit hein !''
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est comme d'habitude, il est plus facile de calomnier une femme. Alors que le gouvernement grouille de pédophiles et de pervers.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

ça va, il n'y a que des hommes... pour l'instant, parce que la suite va être sordide.

Commentaire

inata:
          C'est comme d'habitude, il est plus facile de calomnier une femme. Alors que le gouvernement grouille de pédophiles et de pervers.
          jatek nif ala had la vermine??
          les pedophiles c'est le pays d'origine de rachida qu'il les protegent.

nuit bleu:
          Si c'est vrai...C'est son problème ...Chacun ses histoires de c..
          toi c'est l'avocate des beurette??

et puis spac ce mot beurette je ne connaisser pas , mais a cause de hadj goggle si on tappe ce mot sur gougle , ya rien d'autre qui apparaissent il demande qu'il faut etre adulte et desactivé la moderation pour voir les resultat
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oudjda

Ce n'est pas une histoire de nif yaww!!! Mais je suis abasourdie par la faciliter de calomnier une femme, me rappelant combien la bassesse masculine peut être aussi abject quand il faut fuir leurs actes, et encore plus écoeurant quand cela se produit parmi des hommes sur qui le peuple compte pour les guider.

et puis si nuit bleu dit CE qu'elle pense ce n'est pas une raison pour l'agresser !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

j'ai jamais agressé nuit bleu,tout va bien a merveille entre nous
              pourquoi tu veux techa3li f ennar

on parle c tout, un sujet sa prle de femme ou homme on s'en fou et arreter ca ressemble au feminisme cette reaction?
              wallah wa3lam
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Rachida quand elle était ministre, elle se fessait payer c porte jarretelle CACHAREL, sur le compte du ministère.
                Rachida était la roue de secours des cadres de L'UMP.

Commentaire

oujda

Tu as un problème avec moi ou quoi??

Pourquoi est ce que tu m'accuses de vouloir nchal ennar??

Je trouve ta remarque agressive. voilà tout.

Ni féminisme ni walou, tu vois bien qu'elle est accusée de choses pas honorables, et tout ce que je lis, c'est qu'on appuie les accusations sans avoir les preuves en mains.

Tout de suite féminisme et ch3il ennar , allh yestar de quoi on va m'accuser encore !!!!!!
                  Hemingway

Commentaire

ana mazal rassi habess ,allah ghaleb je ne peux imaginer les huit ..ensemble peut -on la contacter ,juste pour savoir comment elle fait
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ce mot beurette je ne connaisser pas , mais a cause de hadj goggle si on tappe ce mot sur gougle , ya rien d'autre qui apparaissent il demande qu'il faut etre adulte et desactivé la moderation pour voir les resultat
                      Ooooooooooh c'est vrai je viens de voir pas bien
                      et ci on mais beur ya beur fm
                      enfin j'avais dit je quitte mais ça me demangeais

Commentaire

Rachida Dati : Huit amants simultanément ?
                        et dire qu'elle était ancienne garde des sceaux , c'est minable quand meme toute cette histoire .!
                        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Ils ne faut pas avaler ce qu'on vous dis pour une vérité comptant,

Commentaire

je pense qu'il faudra prendre un peu de recul sur cette histoire de 8 amants. il ne faut pas oublier que c'est l'avocat de la partie adverse qui a déclaré ça et que souvent c'est la stratégie pour miner la crédibilité du plaignant.

Commentaire

Ils ne faut pas avaler ce qu'on vous dis pour une vérité comptant,
                              c'est vrai il faut pas avaler
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour oudjda

nuit bleu:
                                Si c'est vrai...C'est son problème ...Chacun ses histoires de c..

et puis spac ce mot beurette je ne connaisser pas , mais a cause de hadj goggle si on tappe ce mot sur gougle , ya rien d'autre qui apparaissent il demande qu'il faut etre adulte et desactivé la moderation pour voir les resultat
                                Bein quand j'étais en " france" je voyais beaucoup de ses filles que tu nommes beurettes, j'avais honte pour ma race et mon pays, c'etait des racailles, mal éduquées et sans aucun préjugés, pire encore mon lycée etait dans une zone zep, j'en ais vu..... heureusement j'habitais ailleurs car pour moi c'etait ma honte de savoir qu'elles venaient de racines comme moi !!

Mais tu m'as poussé à regarder google, pire encore ma réaction (je m'en serais passé mais comme matrix que je fais coucou au passage , je suis curieuse), j'ai vu...

Hchouma

Que cette femme est assimilé par toi à une beurette c'est ton problème, comme c'est sont problème de donner sont c...à qui elle veut et autant de fois elle voudra....

Ca me regarde pas et c'est pas à moi d'en juger ni la condamner ...
                                Voilà pourquoi j'ai donné la réponse plus HAUT: en clair elle est libre de ses actions

oudjda je suis l'avocate de personne juste de moi même en face de Dieu pour chacune de mes actions qui sont loin d’être ce que tu as citer en voyant google

merci portes toi bien
                                salam
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X