Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lesbienne élue au Sénat américain - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une lesbienne élue au Sénat américain - vidéo

Progressiste et ouvertement lesbienne, la femme politique américaine Tammy Baldwin (50 ans) a été élue sénatrice de l'Etat du Wisconsin (Nord) en battant son rival républicain Tommy Thompson (ancien gouverneur et ancien ministre de George W. Bush). Elle devient le 1er politicien ouvertement homosexuel à être élu au Sénat américain.

Un exploit électoral qui aurait été impossible dans l'un des Etats évangéliques du Sud américain (Alabama, Mississipi...etc) où les homosexuels sont considérés comme des adeptes de Satan!

le 30 novembre ouverture de la première mosquée gay a paris.

Commentaire

Les allemands ont fait mieux; ils ont nommé un ministre Gay aux affaires etrangéres!

Commentaire

Et il ya de quoi se vanter...... le monde progresse vraiment en chute libre...

Les gens "modernes" maintenant" se vantent d'avoir des homos qui les guident......quel monde...

Etait ce necessaire de dire ce qu'elle est?

Est ce important????

C'est de la vie prive des gens....

maintenant que je le sais lisez ma reponse subjective.....desormais je la regarderai comme une personne differente...

...............

Commentaire

le pape ne doit pas être content lol

Commentaire

faut pas trop parler sur ce sujet de peur que nos "politicienne " ( et heureusement qu'elle sont pas trés nombreuse , suivent l'exemple .!
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Qu elle soit hétérosexuel ou homo, on s en moque !
              Les différences ont toujours existêes, et continueront.
              Laissons la gouverner , ce pour quoi elle a été élue.

Commentaire

on a tellement vue d’hétéro roudjla avec un nif démesuré ...etre de bon a rien...alors qu'elle soit homo ou martienne ...du moment qu'elle est compétente...on s'en fou du reste...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Je me demande en quoi ca peut concerner certains de savoir qu'elle est hetero,homo , zoophile ......La politique,ca a un rapport (mème minime) avec la vie privèe ..? Ou c'est moi qui n'en sais rien encore ?
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

elle assume ce qu'elle est , et c'est une bonne chose ..seul le resultat de sa politique compte en tant qu'élu
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ben quoi!! Elle va gouverner comme un homme.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

quand on regarde ce qu'ils ont fait de la planète , les hétéos ...Guerre , famine , et j'en passe ...Je me dis qu'il est temps qu'ils passent la mains aux homos , ils feront certainement pas pire
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tout à fait sapcy,

Je me dis vaut mieux un homosexuel qu'un pédophile, pour parler bien entendu du sujet, car gouverner demande beaucoup de compétences intellectuelles, humaines, techniques, diplomatiques et bien d'autres.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Pourquoi emmener constamment la pédophilie à l'homosexualité ? Cela va de soi, qu'un homosexuel vaut mieux qu'un pédophile.

En ce qui concerne le theard, c'est bien pour elle, maintenant qu'elle soit homo ou pas, je m'en fiche, l'important c'est les actions !
                            Ne regrette rien...

Commentaire

L'essentiel est
                              ses competences le reste en s'en fou
                              blak, arabe , jaune , homo ,

je ne dit plus beurette

sauf les pedophiles

Commentaire

Chargement...
                              X