peut on envisager une relation amicale ou meme romantique entre deux personne vide de tout intérêt , une relation purement spirituelle, sans aucun but lucratif ! ou d'ordre sociale .?
est ce qu'une fois dans votre vie vous avez rendu un service à quelqu'un sans lui demander le " prix " aprés , directement ou indirectement .?
à mon avis on devrait séparer les relations personnelles et les relations de travail, et meme si on rendais un service à quelqu'un parce qu'il est un ami ( ou un ami d'un ami ) on devrait aussi le faire pour des gens qu'on ne connait pas dans ce cas on sera honnête , on mets tout le monde dans la meme case , mais le fait d'ingnorer les gens pour le simple fait qu'on les connait pas ! . c'est un geste aussi stupide qu'inhumain.
est ce qu'une fois dans votre vie vous avez rendu un service à quelqu'un sans lui demander le " prix " aprés , directement ou indirectement .?
à mon avis on devrait séparer les relations personnelles et les relations de travail, et meme si on rendais un service à quelqu'un parce qu'il est un ami ( ou un ami d'un ami ) on devrait aussi le faire pour des gens qu'on ne connait pas dans ce cas on sera honnête , on mets tout le monde dans la meme case , mais le fait d'ingnorer les gens pour le simple fait qu'on les connait pas ! . c'est un geste aussi stupide qu'inhumain.

, mais ceux qui m'entourent, les personnes que je porte dans mon coeur, je les aime pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'elles ont... Ce qu'on s'apporte, c'est du soutien, de l'entre-aide, de l'affection, des conseils, de l'écoute, du temps.
et même dans le domaine pro, j'ai rendu énormément de services, à des clients, à des collègues, à des particuliers, sans même réclamer quoi que ce soit parce que... c'est "normal" ... Ya rebbi, et moi qui me dit que je suis "une vilaine fille", je commence à croire que je suis vraiment trop bonne ...
Commentaire