Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos de Miss belges devant la grande mosquée Hassan II à Casablanca font polémique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des photos de Miss belges devant la grande mosquée Hassan II à Casablanca font polémique

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

c'est un problème?

J'aime bien le petit dérrière ,il est tres sympa !
    Maintenant pour les photos , Ils n'auraient pas dü les autoriser dés le début !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

une photos devant la mosquée , et non à l'interieur de la mosquée ...il est ou le probléme ?
      y'a bien des touristes qui visitent ce lieu et posent devant , sans soucy ...pourquoi pas les miss
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Les pauvres filles elles ne savent pas ce qu'est une mosquée , elles ont cru poser devant un palais

Il faut croire que les mosquées de nos jours ressemblent au Taj Mahal

tiens !! J'ai vu les chaussures de chez Zara ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Polémique a 2 balles pour ne pas parler des réels problèmes.

Elles sont devant et pas dedans.....en plus elles sont habillées

Commentaire

J'appel pas ça habillé devant une mosquée, dans un pays musulmans ! Ils nous font un scandales dès qu'ils voient une femme voilée, ben nous on va faire pareil
            Ne regrette rien...

Commentaire

anis bonsoir
              le probleme chez nous c'est qu'on reste scotchè des qu'on voit une femme habillèe ainsi ,on l'admire ,alors elle prendra des photos ,on va meme l'aider pour ça ,et s'en va ..et c'est la qu'on s'en rend compte qu'elle etait devant une mosquèe
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Faut nous comprendre, on en voit tellement peu aussi ...
                Ne regrette rien...

Commentaire

je comprends ,je comprends , mais faut assumer les conséquences !

Commentaire

en ce qui concerne l'assumage on est très forts

sérieusement, je pense que ça part pas d'une mauvaise intention, faut pas se mentir le décor est presque aussi beau que les filles
                    Ne regrette rien...

Commentaire

Polémique ou laquelle choisir?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Polémique à 2 balles, next!

Commentaire

Elles ny sont pour rien les pauvres

juste s'en prendre
                          aux Autorités qui ont données leurs accords

Commentaire

Ahhhh, le petit Veinard à droite avec sa pose et ses Yeux de Lynx ....
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je vois pas le problème, c'est pas à l’intérieur de la mosquée.

Sinon, elles font quoi au Maroc ? Ça fait partie du concours ?

Commentaire

Chargement...
                              X