Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et maintenant, le dentifrice halal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Business is business...
    Une bière sans alcool c'est une bière hallal.

    Commentaire


    • #32
      il ya le champagne aussi sans alcool
      ils ferront n'importe quoi commercial oblige

      Commentaire


      • #33
        n'importe quoi

        c'est fou à quel point ils se soucient et s'assurent du bien-etre des musulmans quand ça leur rapporte de la thune
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          spacialle:

          c'est fou à quel point ils se soucient et s'assurent du bien-être des musulmans quand ça leur rapporte de la thune

          Commentaire


          • #35
            ils nous kiffent grave quand ça les arrange

            pour la peine ,je garde mon dentifrice à base de porc
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              pour la peine ,je garde mon dentifrice à base de porc
              et tu fais bien je me suis toujours intéresser a savoir des choses comme cela le pourquoi de l’interdiction et ce qui motive les savants pour déclarer une choses illicite ou non , dans ce cas les avis sont partager mais une majorité considère que la gélatine du fait de sa transformation n'est plus haram ,un peu comme le vin est haram mais le vinaigre non suite a sa transformation
              en passant il n'existe pas de bière sans alcool il y as toujours de l'alcool (minime) mais il y en as ,encore une histoire de fermentation
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire

              Chargement...
              X