Annonce

Réduire
Aucune annonce.

civilisation perdue!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • civilisation perdue!!!!

    salam tt le monde
    est-ce qu'l ya qqchose on appel la nation berbere?
    personnelment je vois pas ou est cette civilisation perdue!!!
    a part la tombe de massinissa a "alkhroube (30mn de constantine) ya pas de preuve que les berbers avaient le minimum pour etre une nation
    avant biensure l'arrive' des romain, les vandales, les bizantain, les arabes....

    alors pkoi cette fierte' est cet esprit rebelieu!!!
    sans 1 l'islam, 2 les arabe, l'algerie n'existe pas dans ce monde

  • #2
    sans 1 l'islam, 2 les arabe, l'algerie n'existe pas dans ce monde
    Salut Mourado

    L'Algérie existera toujours et malgré tout, même s'il n'en reste que le sol et les plantes.

    A vous lire, certain seraient tentés de penser à la reconquista, car votre déclaration ressemble à de la provocation.

    Et c'est bien dommage.

    Cordialement,
    Un éternel berbère
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      salam

      L'Algérie existera toujours et malgré tout, même s'il n'en reste que le sol et les plantes
      le faite d'exister n'est pas facile dans ce monde acutel
      par example "laos" est un pays dans le sud-est de l'asie, je sais bien que ya du sol et des plantes labas mais pour moi ce pays n'existe pas!! parcontre le vietnam -just a cote'- est un pays tres connu, pourquoi?? parceque entre 1965 et 1975 les vietnamiens a envoye' 58000 cadavres a washington pour dire "NON!" au colonialisme
      l'algerie a fait ca entre 1954 et 1962 biensure le chiffre etait beacou moin que ca ( entre 16000 et 24000), mais encore une fois c'etais au nom tu dieu (l'islam), les francais eux meme applaient le peuple algeriens (les arabes) tu peux meme verifier la declaration du 1er novombre

      je provoque personne moi meme je suis demi-kabyle, mais c juste un probleme d'indentits' chez les franco-kabyles que me poisonne la vie,

      Commentaire


      • #4
        Salut Mourado,

        les francais eux meme applaient le peuple algeriens (les arabes) tu peux meme verifier la declaration du 1er novombre
        Excusez moi, je vais encore vous faire perdre un peut de temps:

        "Oui, les français ont dit...", je vois ça, comme si les français avaient l'exclusivité de de la verité.

        Je vous lance ceci: au Canada, il y a une population dite anglaise, beaucoup de gens vous diront I'am English (je suis anglais) si vous lui demandiez ce qu'il est. Pourtant, les descendants d'anglais forment environ 13% de la population.
        Et pourquoi disent-ils qu'ils sont anglais ? Parce qu'ils parlent angalis.

        Oublions le Laos, et revenons à l'Algérie.

        Vous semblez ignorer tout de ce pays que j'ai sillonné du nord au sud et de l'est à l'ouest: Il y a, pour votre information des berbères dans tous les coins du pays: Si vous êtes algérien, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe bien une culture et des langues berbères en Algérie (sans oublier le Maroc).
        J'ajoute ceci: Je connais beaucoup de syriens et d'égyptiens coopérants en Algérie et qui donc ont vécu assez longtemps. Vous savez ce qu'ils nous disent pour la plus part ?
        "Vous n'êtes pas arabe et encore moins de bon musulmans......

        Maintenant si vous choisissez de nier la réalité algérienne, je n'ai rien à y ajouter.

        Cordialement
        Avucic.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mourado
          - civilisation perdue!!!!
          -...est-ce qu'l ya qqchose on appel la nation berbere?
          -...alors pkoi cette fierte' est cet esprit rebelieu!!!
          -...mais c juste un probleme d'indentits' chez les franco-kabyles que me poisonne la vie
          Ton topic est une pure provocation et en quelques lignes, t'as réussi à nous prouver que tu sais être un bon troll. En guise de recompense, permets-moi de t'offrir l'avatar officiel des trolls :

          New yorkers are usually brave and open-minded. You can't be one of them!

          Commentaire

          Chargement...
          X