Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE BRÉSIL VIENT DE.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE BRÉSIL VIENT DE.......

    Oui, le Brésil vient de réussir le lancer d'une première fusée avec succès!

    A quand le tour de l'Algérie ?
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

  • #2
    Bientot InChaa Allah,

    Commentaire


    • #3
      HO NON...malheureux ne vas lancer la folle rumeur comme quoi le gouvernement risque de construire une fusée pour aller dans l'espace...on aura droit au même scénario qu'avec le bateau pour l'australie de fellag.....certains algériens désireux de s'exiler seraient capables de s'accrocher à la fusée au moment du décollage.....d'autant plus qu'il n'aura pas besoin de visa...non mais plus sérieusement si l'algérie devait se doter d'une fusée..ce qui serait formidable.je propose que tous les généraux montent dans la fusée pour le voyage inaugurale...et qu'elle explose en l'air..pour le bien de tous les algériens

      Commentaire


      • #4
        salut!!
        je pense qu'on vous attend pour le faire
        C'est simplememnt un avis personnel.

        Commentaire


        • #5
          Notre pays est bien interessé á la rechrche spatiale:

          http://www.aps.dz/fr/pageview.asp?ID=73113
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            Salut à tous, ce qui me fais peur c'est que l'on accuse l'Algérie de posseder l'arme nucleaire (encore!) et de vouloir fabriquer des missiles balistiques intercontinentales (ça ne vous rappel personne?).

            Dans les années 80, notre pays a aussi fait de grand progrés dans le domain du nucleaire "civile" (bien sur!) mais ça tout le monde ne le sais pas forcement.

            Pardon si je fais le rabat joie, d'autant plus que c'est bientôt l'été au Brésil, hourrah pour l'Hémisphere Sud!
            Aller ou va le vent !

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous, ce qui me fais peur c'est que l'on accuse l'Algérie de posseder l'arme nucleaire (encore!) et de vouloir fabriquer des missiles balistiques intercontinentales (ça ne vous rappel personne?).

              Dans les années 80, notre pays a aussi fait de grand progrés dans le domain du nucleaire "civile" (bien sur!) mais ça tout le monde ne le sais pas forcement.

              Pardon si je fais le rabat joie, d'autant plus que c'est bientôt l'été au Brésil, hourrah pour l'Hémisphere Sud!
              Ne vous inquiétez pas: Nos physiciens nucléaires qui travaillaient sur le projet nucléaire algérien, ont été pour la plupart engagés par la France.
              Pour plus de précisions, il me semble qu'ils sont affectés au Centre de Recherche Nucléaire de Grenoble!
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire

              Chargement...
              X