Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aventure de l'automne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maintenant, je ne vois ce qui pourrais donner lieu à de la polémique, si ce n'est la volonté de le faire.
    C'est triste de toujours penser à mal.

Peut être que pour moi la nuit représente le danger d'où ce sentiment de peur.

Je ne connais pas les autres forums. Ravie de t’accueillir parmi nous.

Bonne fin de soirée.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

merci, à toi de même.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je n'ai pas vécu ca avec de la peur et des frissons (en fait si mais de froid), mais plus tôt avec agacement et incompréhension.
        tu n'as pas compris pourquoi ils t'ont fouillè ?pourtant c'est clair : il faisait nuit , tard , un temps pluvieux ,une route deserte et un barrage ..c'est normal qu'on te fouille et ,c'est pas parceque l'algerie a passè une decennie noire NOOO

sinon j'aime bien ton style aussi ça donne envie de lire ..et de continuer l'histoire jusqu'au bout car ja'i l'habitude de me stopper au milieu ..
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

@glorious: ho, j'ai l'habitude de ca bien au contraire, ce sont les 30 minutes (au moins) à attendre sagement sous la pluie qui m'ont agacé (et aussi le fait de m'être trompé de route)

oui j’imagine bien que ca s'est calmé qu'en apparence (les terros) :s ca aurait pu être pire.

merci bien

Commentaire

Dans tous les cas , tu es pas prêt d'oublier ta mésaventure ni la sensation d'avoir été "un canard trempé "qui ne sait pas nager
            Plus je lis ton récit et plus je t'imagine bien

ok je sors
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

hier, après avoir déposé un ami alors qu'il pleuvait des cordes, tard dans la soirée, j'ai voulu faire le malin en empruntant une route toute nouvelle du coté de boufarik.

pas de plaques d'indication, il faisait un noir ancre, les essuies-glace peinaient à chasser l'eau qui s'écrasait contre un par-brise gelé, je n'avais d'autre choix que de suivre le flot de véhicules qui me précédait, mes lunettes devenaient brumeuses, le sommeil commençait à me harceler. je m'engagea alors dans un branchement sur la gauche, la route en très mauvais état et la visibilité quasi-nule ont fait que je limitas ma vitesse a 50 KM/h, après avoir mangé plusieurs bosses... c'était la moindre des précautions.
              Et tout d'un coup ... j'ai cru que c''était ça la suite de ton histoire.

En tous cas c'est assez angoissant ton histoire quand même, contente que tu sois rentré à la maison en un seul morceau.
              pas encore trouvé de signature...

Commentaire

l'aventure de l'automne

Lars, t'aurais dû me demander le numero de portable de Mulder ou scully
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon , un sms qui serait arrivé en 2013..?
                  Il aurait pas finis en canard mais en bob l'éponge...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

plutôt.... le satané soir de l'automne....

j'entendis "bonne route!". comme un pauv' con je répondis: barak allahou fik.

j'espère que t'as pas attrapé froid au moins.....
                    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

la route était devenue déserte, rien mis à part ma p'tite citadine et les litres d'eau y circulait. je continuais à caresser l'accélérateur timidement avec tout les sens en alerte quand une lumière éblouissante m'aveugla, une silhouette s'agitait, coupa la route et vint vers mon coté, j'étais à l'arrêt le fronts plissé et le cerveau électrocuté par ce satané projecteur. je pu distinguer des sacs de sables, des herses, un poste de garde...des militaires.
                      Hamdoullah , faut dire qu'en te lisant je m'attendais au pire !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

@Inata
                        Peut on savoir?
                        Nous avons déjà échangé sur un autre forum,voilà ma petite Inata!

Commentaire

@prenpa: tara!
                          Désolée mais je n'ai pas compris!

Commentaire

je répondis: barak allahou fik.
                            Ce qui est sur, c'est que tu as su gardé ton sang froid

Commentaire

nuits-bleu:
                              Dans tous les cas , tu es pas prêt d'oublier ta mésaventure ni la sensation d'avoir été "un canard trempé "qui ne sait pas nager
                              Plus je lis ton récit et plus je t'imagine bien

ok je sors

en plus, sah je ne sais pas nager :22:

Commentaire

cactusdekabylie:
                                Et tout d'un coup ... http://www.films-horreur.com/wp-cont...3-2009-2-g.jpg j'ai cru que c''était ça la suite de ton histoire.

En tous cas c'est assez angoissant ton histoire quand même, contente que tu sois rentré à la maison en un seul morceau.
                                oui je me rends compte que c'est assez angoissant comme récit.

genre...détour mortel

Commentaire

Chargement...
                                X