Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que les gaz n ont pas encore été desinfectés (vu ce qu ils mangent,va falloir encore quelques annees)

Commentaire

hellas:

Spacial:
      ça serait top si on pouvait avoir la meme chose.

Commentaire

c' vrai ,j'ai pas pensé aux gaz:22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Franchement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise invention. L'été dans le transport parisien ça pu énormément dès qu'il fait chaud et ça dès le matin.:22:

Commentaire

Levant

tu m'etonnes que c' Top !
            je squatterais dedans matin , midi et soir , surtout si elle fait des massages en plus
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle
              Je pense que ça doit être drôlement agréable aussi bien qu'un massage

Et dire qu'en France on en ait encore au PQ:22:

Commentaire

Les amateurs de Loubia vont être ravis ! Mais ça m'étonnerait fortement que leur nouvelle fibre, aussi révolutionnaire soit elle, puisse supporter le gaz loubia. Ils vont se désintégrer à la première salve
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Levant,

Je te dirais, qu au depart tu te demandes á quoi cela sert ??? et ensuite c est...surprenant

Pour les amateurs pas la peine d aller jusqu'au Japon, y a des modéles similaires en Turquie dans les hotels de Luxe...c'est basique par rapport au Japon, mais cela se rapproche.

Commentaire

Levant

en France ils sont à la traine
                    ce n'est pas seulement un slip qui absorbe les odeurs qu'il leur faut , mais une combinaison entiere

Commentaire

Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs

Le ridicule tue pas ..

Sinon une sacrée razzia dans le monde...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

NB,

Le ridicule n est pas le même en fonction de notre ethnie et de l endroit ou l n'ose trouvé sur la planète.
                        Au Japon, les histoires de toilettes, c est un vrai marché ils en font tout un honneur....
                        Lâchez un gaz en public est une honte suprême et sentir mauvais identique.

En tant qu européen on ne perçoit pas les odeurs de la même manière....faut savoir que pour eux nous sentons mauvais et vice versa....

Commentaire

Le ridicule tue pas ..
                          dans 10ans voir 20ans des habits de ce genre deviendrai la norme et on verra dans la rubrique art de vie plein de topic discutant des parfums diffusé par les ladit vêtement.

l'innovation est la clé de l'avenir et la dessus le japon est en avance de phase.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonsoir Hellas

En tant qu européen on ne perçoit pas les odeurs de la même manière....faut savoir que pour eux nous sentons mauvais et vice versa....
                            Oui c'est vrai notre conception du propre est pas comme la leur...
                            L’hygiène sanitaire est très important chez eux....nous pas assez

Un gros marché à prendre si ca arrive en Europe ...
                            Certains endroits comme chez le médecin ,hôpitaux écoles , transports etc....Ça sera le bienvenu

Une bouffée d'air frais
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Contrairement aux européen, les japonais se lavent à l'eau. Y a qu'a voire la vidéo que j'ai posté. Ils ont même inventé un système sophistiqué pour cela. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour cela. On peut même choisir la température de l'eau après y l'air pour faire sécher ....
                              Est-ce qu'il y a une main artificielle qui...... frotte ?
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les péteurs pourront péter a volonté
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X