Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs
Franchement, je trouve que ce n'est pas une mauvaise invention. L'été dans le transport parisien ça pu énormément dès qu'il fait chaud et ça dès le matin.:22:
Les amateurs de Loubia vont être ravis ! Mais ça m'étonnerait fortement que leur nouvelle fibre, aussi révolutionnaire soit elle, puisse supporter le gaz loubia. Ils vont se désintégrer à la première salve
Je te dirais, qu au depart tu te demandes á quoi cela sert ??? et ensuite c est...surprenant
Pour les amateurs pas la peine d aller jusqu'au Japon, y a des modéles similaires en Turquie dans les hotels de Luxe...c'est basique par rapport au Japon, mais cela se rapproche.
Le ridicule n est pas le même en fonction de notre ethnie et de l endroit ou l n'ose trouvé sur la planète.
Au Japon, les histoires de toilettes, c est un vrai marché ils en font tout un honneur....
Lâchez un gaz en public est une honte suprême et sentir mauvais identique.
En tant qu européen on ne perçoit pas les odeurs de la même manière....faut savoir que pour eux nous sentons mauvais et vice versa....
dans 10ans voir 20ans des habits de ce genre deviendrai la norme et on verra dans la rubrique art de vie plein de topic discutant des parfums diffusé par les ladit vêtement.
l'innovation est la clé de l'avenir et la dessus le japon est en avance de phase.
Contrairement aux européen, les japonais se lavent à l'eau. Y a qu'a voire la vidéo que j'ai posté. Ils ont même inventé un système sophistiqué pour cela. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour cela. On peut même choisir la température de l'eau après y l'air pour faire sécher ....
Est-ce qu'il y a une main artificielle qui...... frotte ?
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire