Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il sont trés bien organisé et resterons un modele en plein de choses
    Je ne nie pas que les Japonais ont une organisation exemplaire. En effet le Japon represente un modele dans des domaines specifique (j'evite d'employer le terme plein de domaine).

tu parle en connaissance de cause??? tout les japonais que j'ai croisés et cotoyés , etaient assez humbles , rien avoir avec la supériorité dont du parles depuis tout à l'heure
    Pour les avoir cotoye depuis longtemps oui je parle en connaissance de cause. Le sentiement de superiorite chez le japonais ne se traduit pas par un comportement agressif, bien sure on peut tomber sur des Japonais plutot sympa, par contre c'est un peuple homogene, le japon n'a pas la culture de diversite comme chez les Americains ou un Kenyan qui porte le prenom Hussein est un President.
    Et puis contrairement aux Europeens ou Americains, le Japonais quand il se fait humilie, insulte par son patron devant tout le monde est tout a fait notmal, car il considere que le patron est presque un gourou et l'entreprise c'est un temple.

Commentaire

A lire : "Stupeur et tremblements" de l'écrivain belge Amélie Nothomb qui y a été élevée et qui aime le Japon.
      Un film a été adapté de son livre, il n'est pas mauvais non plus.

Commentaire

Chargement...
      X