Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bah oui depuis le temps que je te le répète lol, on est voisins, cousins, enfin tout lol
Weld la cité chikhi
BON , on recommence a zéro ., moi c'est glorious , mon père est de batna , donc je suis batniya en quelque sorte , j'adore cette ville , j'adore tous ce qui est de la bas ! toi mon cousin et voisins ndirek foq rassi mena w ljay
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
BON , on recommence a zéro ., moi c'est glorious , mon père est de batna , donc je suis batniya en quelque sorte , j'adore cette ville , j'adore tous ce qui est de la bas ! toi mon cousin et voisins ndirek foq rassi mena w ljay
T3ichi Allah yahfdek ma cousine!
C'est clair que la ville à son charme et surtout son histoire!
Je pense que je n'aurai pas pu mieux choisir que de naitre à cet endroit^^
Wa7na nrou7ou n'samrou laflayék
Mdr c'est une option! soit ps jalouse, je te ferai gouté ma tarte, c'est deja ça!
Commentaire