Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fair ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment fair ???

si je compte bien je me suis inscrit au FA le mois d'avril dernier et depuis j'ai plus lacher mon clavier j'ai trouver des bon amis avec qui j'ai oublier un peut ma solitude j'ai meme rencontrer quelques un ils sont tres sympa et je dirai pas non a d'autre rencontre bien sur
    cepandant je vais en vacance ce vendredi pour un mois et je vois pas comment je peut fair pour ne pas connecter et de ne pas voir mes amis les FAiste
    alors comment fair pour me desintoxiqué de FA ???

mais bon tout ca pour vous dire que vous allez me manquer tous pandant le mois de vacance et je vous dis passé de bon moment

merci

Salut Amar
    Bonne vacances et profites en bien pour recharger les batteries et à la rentrée pour plus de délire sur FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bonnes vacances

comment faire?

augumente ta dose de cigarettes. ou mieu prend des HAVANES.

serieux tu vas a la plage, te rincer de bikini et tu veux amener avec toi ton ecran.?????

honte a toi. tu fais tourner l'inventeur des vacances 100 fois dans sa tombe

Commentaire

merci hbenamara je te souhait aussi de passé des bonne vacance sil ya des vancance bien sur

marok27 la dose de cigarette me sufit plus il faut dire que je fume trop pour un bébé masi les bikini c pour les grand c pas pour les bébé comme moi alors je peut bien m'enpassé de ca

Commentaire

les bébés qui fument sont assés grand pour "apprecier" les bikinis. tu as une libido, il fait l'assumer.

Commentaire

oui mais il me faut des bébé fille avec bikini tu peut me trouver ca je c que ca n'existe pas mais c pas grave je v voir avec une adulte

Commentaire

Je te souhaite de passer de bonne vacance mon ami insomniaque, repose toi bien et reviens nous en pleine forme…je suis sur que tu vas trouver le moyen de te connecter le soir du bled lol en tout cas je suis ravie pour toi…je vais te suivre aussi lundi incha allah
              Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

on parlait exclusivement des adultes...;tu veux nous faire honte quoi?

du plus tu es si mignon, je suis sur que tu va faire un malheur sur les plages.

Commentaire

merci mona***** j'esper que tu t'es remit les jeux de suite t'appele tres fort surtout la nuit mais je serai plus la pour jouer c pas grave je reviendrais nchalah et on continu d'etre insomniaque daccord

bonne vacance mona******

Commentaire

bonnes vacances ...et n'oublie pas les couches jetables.

Commentaire

Bonnes vacances à toi my friend, tu sais, en Tunisie, t'as d'autres préocupations que de te connecter sur FA, du moin, faut pas ns oublier completement, tol 3lina de temps en temps, tu trouvera surement quelque syber par ci et par la.
                      Profites en, t'as de la chance, pas comme certains!!! H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

Ah non amar moi tu vas me manqué ta3 elsah.....non sérieux je te souhaite de très bon vacance inchallah comme ça tu vas revenir avec plus d’énergie (déjà un bébé il a de l'énergie alors plus tu vas faire du bruit la :22: )

Bon vacance mon chère amis, on attend après ce mois
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

bonnes vacances ...et n'oublie pas les couches jetables.
                          Manix baby dry

Commentaire

Très bonnes vacances amar ....

Profite bien et il y a surement des cybers là ou tu vas

Commentaire

oooohhhhhh merci les amis vous allez me manquer n'y compter pas que je vous oublie meme en vacance bien sur

merci chouki les couche c'est primordiale pour moi t'en fait pas
                              merci desty rani nedreb tola de temp en temp
                              merci kaninama j'ai bcp d'inergie alah ghaleb et je prend tout sur mon passage comme une tornade
                              merci kabyloo envoi moi un paquet
                              merci sabrina moi aussi je peut pas tenire sans jeté un coup d'oeil sur FA pour vous surveiller

merci les amis

Commentaire

Chargement...
                              X