Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ina

cne fekertni fi le frites /omelette et sandwich chwa
    tar le7mam, que des kebab chawerma :22:

Commentaire

essayes c'est bon
      je veux même pas y penser

Commentaire

je veux même pas y penser
        ok

Mais un jour par curiosité essayes... c'est un bon relaxant par des jours de pluie surtout
        sucré-salé

comme notre tajine agneau -pruneaux

la première fois qui est dur...après ça glisse tout seul
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

le nutela c'est comme le rouge a lèvre, c'est réservé aux femmes, moi j'y touche pas.

Commentaire

le nutela c'est comme le rouge a lèvre, c'est réservé aux femmes, moi j'y touche pas.

ahhhhhhhh

oui là je te comprends mieux.... ta raison
            je te dis pas d'ajouter un peu de harissa sinon tu va me croire mahboula...

Quoi que fritte nutella harissa ça doit être pas mal ça ,
            a méditer !

Aller Distro merci pour le délire, j’espère je t'ai pas ennuyer , bonne suite..
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Je m'en passerais facilement, j'en mange peut-être une fois par mois au grand max, mais c'est toujours de la même façon : coupées épaisses et précuites à l'eau avant d'être frites, et surtout accompagnées d'un œuf au plat et d'une sauce tomate avec beaucoup d'ail, de poivre et d'origan.
              S'il n'y a pas tout ça... je ne mange pas de frites.

Commentaire

ahhhhhhhh

oui là je te comprends mieux.... ta raison
                je te dis pas d'ajouter un peu de harissa sinon tu va me croire mahboula...

Quoi que fritte nutella harissa ça doit être pas mal ça ,
                a méditer !

Aller Distro merci pour le délire, j’espère je t'ai pas ennuyer , bonne suite..
                mahboula ?! c'est gentil çà ! je dirai plutôt que tu es une tortionnaire de patates, tu avoir l'association des h.a.r.i.s.s.a au c**

no c'etait un plaisir Nuits_bleu, tu m'a appris plein de choses

Commentaire

Distro

mahboula ?! c'est gentil çà ! je dirai plutôt que tu es une tortionnaire de patates, tu avoir l'association des h.a.r.i.s.s.a au c**

no c'etait un plaisir Nuits_bleu, tu m'a appris plein de choses

hahaha j'ai vu le vrai Distro ce soir...quelqu’un qui comprends et aime rire
                  C'est moi qui te remercie pour cet échange sympa, c'est sincère !

M/SR

Commentaire

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeee
                    (même sur la pizza )
                    avec moutarde
                    ah on me prenais pour un mahboule en algerie j'ai vu ça pizza frite

sinon jadore les frites maisons pas les surgelées
                    sinon frite omelettes aussi .....

Commentaire

hahaha j'ai vu le vrai Distro ce soir...quelqu’un qui comprends et aime rire
                      C'est moi qui te remercie pour cet échange sympa, c'est sincère !

J'avoue, il ne manque plus que le légendaire, peut être un jour pourquoi pas

sinon frite omelette c'est pas une recette algérienne par hasard !

Commentaire

sinon frite omelette c'est pas une recette algérienne par hasard !
                        hummmm siiii avec deux ou trois zeitounes avec miammmmm
                        M/SR

Commentaire

j'm'en doutais, j'ai remarqué que çà revenait souvent dans la bouche des algériens :

tu as mangé quoi hier soir cousin ?
                          "frites omelette"
                          et aujourd'hui ?
                          "frites omelette"
                          et demain ?
                          "frites omelette inchallah"

Commentaire

bein c'est bon
                            facile à faire
                            c'est pas cher
                            et les poules sont généreuses chez nous
                            et c'est rapide !!!!!!
                            M/SR

Commentaire

Une fois par semaine...un must!
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

faut dire que nos poules sont très intelligentes :

c'est soit pondre des œufs soit se retrouver a la rôtisserie.

Commentaire

Chargement...
                                X