Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je comprends que la peinture change le visage mais elle ne change pas de traits quand meme....les nez de plusieurs a ete change, et les boutons sur le visage etc.
détrompe toi, avec le maquillage, tu peux te creuser les joues, te faire des pommettes saillantes, une bouche pulpeuse, t'affiner le nez... Tout cela en choisissant les bonnes zones d'ombres et la bonne terra cotta
nehlia
chez sephora ou nocibe ..Mais je dirais plus chez sephora, ils en ont toujours... par contre, t'oublie vite le prix qu'il y a d'affiché sur ton site et tu rajoute bien deux ou trois billets en plus si tu veux la même
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Je vois qu'on a mal aux yeux toutes les deux en passant à la caisse... J'essaie de composer ma trousse complète mois après mois... en me limitant à acheter un ou deux trucs max par mois... C'est hors de prix leurs pinceaux na dinaaaa !!!
la semaine dernière j'ai craqué sur deux palettes... j'en ai pris qu'une...La naked à...39,99€ WOUHOUUUU... Il n'y a que des nuances de marrons/dorés .... il y en a une autre avec des couleurs magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiques...c'est pour le mois prochain
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
moi je me limite au fond de teint à 36€ c'est déjà pas mal :22:
la palette c'est celle-ci mais finalement je regrette... j'aurais du me prendre l'autre...elle était moins chère et des couleurs plus variées !
j'suis une pro che wech bik ! on ne m'appelle pas la femme caméléon batel ana
Les filles dites-moi, j'ai une palette de maquillage depuis plus d'une année, je l'ai offerte à ma sœur, elle ne l'a jamais utilisée, elle la garde pour les événements spéciaux (qui ne se sont pas présentés jusqu'ici ). Yak les produits dedans ne se périment pas tant qu'on ne les a pas utilisés encore?
Sinon c'est vrai qu'un tel maquillage change forcément le visage, mais ici, c'est surtout retouché au photoshop comme l'a dit Koukou.
Commentaire