Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets du maquillage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends que la peinture change le visage mais elle ne change pas de traits quand meme....les nez de plusieurs a ete change, et les boutons sur le visage etc.

Pffffttt...

Commentaire

hi Nehlia

Si l'une d'entre vous sait ou je peux en trouver, merci de me prévenir
      Tu peux l'acheter en ligne non !?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Lyna

détrompe toi, avec le maquillage, tu peux te creuser les joues, te faire des pommettes saillantes, une bouche pulpeuse, t'affiner le nez... Tout cela en choisissant les bonnes zones d'ombres et la bonne terra cotta

nehlia

chez sephora ou nocibe ..Mais je dirais plus chez sephora, ils en ont toujours... par contre, t'oublie vite le prix qu'il y a d'affiché sur ton site et tu rajoute bien deux ou trois billets en plus si tu veux la même
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour Tizi

1 pinceau(paupières) entre 13 et 19 euros
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonjour Tizi

1 pinceau(paupières) entre 13 et 19 euros
            Je vois qu'on a mal aux yeux toutes les deux en passant à la caisse... J'essaie de composer ma trousse complète mois après mois... en me limitant à acheter un ou deux trucs max par mois... C'est hors de prix leurs pinceaux na dinaaaa !!!

la semaine dernière j'ai craqué sur deux palettes... j'en ai pris qu'une...La naked à...39,99€ WOUHOUUUU... Il n'y a que des nuances de marrons/dorés .... il y en a une autre avec des couleurs magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiques...c'est pour le mois prochain
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui oui oui mal aux yeux
              Pareil ! Tous les mois je remplis ma trousse un peu plus.

Je suis tentée par une palette à 49 euros, je me tate pour le mois prochain.

Arrête j'ai envie d'acheter la grande palette Make up for ever pro!
              Hemingway

Commentaire

laquelle ina ?

moi je me limite au fond de teint à 36€ c'est déjà pas mal :22:

la palette c'est celle-ci mais finalement je regrette... j'aurais du me prendre l'autre...elle était moins chère et des couleurs plus variées !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

""pour quelques euros de plus"" realisé par Tizisweet
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

j'suis une pro che wech bik ! on ne m'appelle pas la femme caméléon batel ana
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

une pro ? et Batel en plus, donc je viens
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Celle la vide à 51 euros et pour la remplir il faut compter 13 euros la couleur

Hemingway

Commentaire

La première elle ressemble à un travelo maquillée comme ça :mrgreen :

Sinn ce n’est pas que du maquillage y a de la retouche Photoshop

Commentaire

Les filles dites-moi, j'ai une palette de maquillage depuis plus d'une année, je l'ai offerte à ma sœur, elle ne l'a jamais utilisée, elle la garde pour les événements spéciaux (qui ne se sont pas présentés jusqu'ici ). Yak les produits dedans ne se périment pas tant qu'on ne les a pas utilisés encore?

Sinon c'est vrai qu'un tel maquillage change forcément le visage, mais ici, c'est surtout retouché au photoshop comme l'a dit Koukou.
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Inata : Je t’ai a l’œil t’es en plein restriction budgétaire , pas de maquillage

Snow: y rien d ecris sur la palette ?

Commentaire

salam

ya pas que le maquillage, les photos sont trop retouchées!!

je pense même a quelques petites opérations esthétiques pour quelques unes

ya deux a trois qui sont belles même sans maquillage

Commentaire

Chargement...
                                X