en plus apparemment ça fait chier certains ! quel bonheur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Janet Jackson convertie à l'islam ?
Réduire
X
-
-
@Science-light (ex far-solitaire)
Possible, que je me suis trompé sur ce texte. Ne t'inquiète pas je peux facilement retrouver les anciens messages de far-solitaire. Une chose est sure li lazam yahchem est bien celui qui défendait l’Islam un certain far-solitaire avant de revenir sans honte pour faire du prosélytisme athée et renier ses convictions sur le même forum ! Wadjah s’hih. Sinon l’argument de la majorité n’a aucune importance et n’est pas synonyme de vérité. Il ne va pas te sauver devant Dieu le jour du jugement dernier.
"Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier. ô notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d'une grande malédiction" (Coran Al Ahzab, 67)
To the hell renegadeLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
shadok
a une époque il nous appelait " mes frères musulmans "
aujourd'hui on est reduit a des incultes qui passe leurs temps a sortir des connerie
echitan wa3erOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Sinon l’argument de la majorité n’a aucune importance et n’est pas synonyme de vérité.
Mais dis moi, sans esquive comme tu nous a habitué à le faire, n'est ce pas toi qui vénérais et insistais sur l’extrême importance du consensus des spécialistes ou "savant" d'un domaine ?!!! un coup le consensus compte, un coup il compte pas ?! Fahhem rouhek.
Tes inconsistance et contradictions ne se comptent plus sur ce forum, a3nak wadjh farda sabat !
Il ne va pas te sauver devant Dieu le jour du jugement dernier.
Commentaire
-
Far !
Le consensus dont tu parles tu peux t'essuier avec le derrière !
car d'une part tes références sont loin de prétendre connaître la vérité sur Dieu , ils sont très très loin du compte
et d'autre part. Mon Dieu et le tiens aussi a fait en sorte qu-on ne croit en son existence que par le biais de la foi2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
ça ne me fait aucunement chier Myst (si c'est moi que tu vise), au contraire, vu comment je suis perçu par les croyants sur ce forum, je devrais m'en réjouir, car ça montrerai que finalement l'Islam n'est généralement attractif qu'à ce type de personnes et pas aux grands esprit de ce siecle. En réalité, en ce qui me concerne, c'est juste un constat qui confirme un peu plus mes réflexions sur les religions et particulièrement l'Islam.
Mais bref, ana qolt "une musulmane" de plus, m'en fout un peu de qui il s'agit
c'est quoi ton constat ? que l'islam n'attire que les cons ?
Commentaire
-
Envoyé par Science-lightMais dis moi, sans esquive comme tu nous a habitué à le faire, n'est ce pas toi qui vénérais et insistais sur l’extrême importance du consensus des spécialistes ou "savant" d'un domaine ?!!! un coup le consensus compte, un coup il compte pas ?! Fahhem rouhek.
Envoyé par Science-lightTu n'en a pas marre de nous asséner avec ce genre de rhétorique vide à coup de versets coranique menaçant! Tu crois que la mayonnaise de la peur va prendre ?. Mais apparement ton cas est irrécupérable.
Pour le reste de tes attaques personnelles --> TrashLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Le consensus dont tu parles tu peux t'essuier avec le derrière !
N’importe quoi. Je parle du consensus des théologiens musulmans sur des sujets de religion et pas sur l’existence ou pas de Dieu.
Donc met toi ça bien dans la tête, Dieu est bien un sujet scientifique (certains dieux plus que d'autres) et les plus aptes à se prononcer pour ce sujet sont bel et bien les grands scientifiques.
Si les scientifiques étaient unanimes sur l'existence de cet être imaginaire, vous seriez les prmiers à le crier sur tout les tois, mais voila ce n'est pas le cas, c'est même le contraire, et donc hypocrisie oblige, vous mettez en cause leurs avis et attaquer le concept même de consensus!!!
Pour le reste de tes attaques personnelles
Commentaire
-
Salam;
Envoyé par Science-lightOn se console comme on peut shadock ? à défaut de lire des titres comme par exemple :
- L'éminent physicien théoricien britannique Steven Hawking s'est convertis à l'islam.
../..
Au lieu de cela, on lit des pathétiques titres à la sauce people, genre jackson, diams, ribery ou Cats stevens!
Cela prouve que même les simples d'esprits ou des danseuses aux seins nus iront paradis s'ils deviennent croyants..
Et les éminences diplomés pleins de médailles hautement patati et hautement patata iront en enfer s'ils restent mécréant.
Commentaire
-
Ben alors ! A vous lire c'est devenue une affaire d’état.
Vis comme une reine Hadja Janet et nous ici ont se fait des films !!!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ben alors ! A vous lire c'est devenue une affaire d’état.
Commentaire
Commentaire