Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soufrance de la ghorba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Aloha
    je vie en algerie et j ai aucune envie de la quitte .
    seulement que l Europe est plus développer que algerie vous avais beaucoup de opportunité .
    ici nous somme encore entrain de donne de l argent rachewa pour avoir certaine chose c est bien connu de tous les algérien .

    ne parle pas des fils de certaine hum hum ils sont considérais par la plus part des algerien comme fils de la france qui a oublier en algerie .

    Commentaire


    • #17
      Mdrr , Kems qu'est ce qui te prends m3a sbah rabi
      glorious
      chez nous sbah rabbi se dit lorsque le vase est trop plein et va finir par déborder...retiens toi glorious...un yoga ou une prière du l'aube suivie par une tizane algerienne bien chaude ça détend

      @SAP
      le ghrib ce n'est pas celui qui va ailleurs c'est celui qui n'a pas encore acheté ou construit sa maison....kitat-wahéche fait bizou bizou fitiliphone

      Commentaire


      • #18
        seulement que l Europe est plus développer que algerie vous avais beaucoup de opportunité .
        ici nous somme encore entrain de donne de l argent rachewa pour avoir certaine chose c est bien connu de tous les algérien .

        ne parle pas des fils de certaine hum hum ils sont considérais par la plus part des algerien comme fils de la france qui a oublier en algerie .
        Vous pensez vraiment que ça n'existe pas à l’étranger les magouilles, les fils et filles qui montent les échelons ..... Vous êtes serieux ?

        L'Algérie n'est pas l'unique nation qui vit sous le fief de la mafia politico economique.

        Rien que dans ma ville les appels d'offres sont biaisés par les privilégiés qui payent pour mettre les autres sur la touche

        walah il faut vraiment que vous voyagiez mais grave!!!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Arrive petit en France malgres les années j'en souffre toujours
          du manque du pays et bizzarement mes souvenirs d'enfances
          sont la bas ....
          Ce qui fait que j'y vais des que je peux et quand jarrive je retrouve de suite mes reperes et j'ai l'impression d'y etre depuis des mois
          comme si je ne l'avais jamlais quitter
          Voila mon impression ...

          Commentaire


          • #20
            @ Inata
            walah il faut vraiment que vous voyagiez mais grave!
            en nous donne pas de visa je suis algerien probablement terroriste comme il dise

            Commentaire


            • #21
              en nous donne pas de visa je suis algerien probablement terroriste comme il dise
              ça ne sert à rien de manger de la terre pleine de m**** en étant haraga
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X