Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vie en rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    What pas possible ça ??ça craint , en plus rana f llil
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      chouette sinon rien du tout je suis calme gentille respectable et si vx en connaitre plus pk jai ecri ce topic tauras les larmes aux yeux

      Commentaire


      • #33
        Glo :22:

        SAP. Oui on veut savoir pourquoi.. Mais d abord tu es une fille ou, un garcon? Fahmni

        Commentaire


        • #34
          ennis je suis un homme avec un grand H

          Commentaire


          • #35
            Sap!!!!!!!!!!!cet avatar me dit qq chose!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              ana tani je veux savoir le detail du detail , détaillé ...et si par malheur il y'a plusieurs histoires a nous raconter , tu les partages : chaque week end wahda , ou quand tu verras que les faistes s'ennuient ejbed wahda
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #37
                Nous avons besoin de renfort Ennissou...Reste dans les parages steplé!

                je suis calme gentille
                Au temps pour moi. Je t'ai pris pour un mec à première lecture...

                si vx en connaitre plus pk jai ecri ce topic tauras les larmes aux yeux
                Possible...Je suis sensible ana (Je sais, ça se voit pas... ) Cependant, je ne pense pas t'avoir dit quelque chose de méchant !

                Aya bon séjour sur le forum

                EDIT:
                tu les partages : chaque week end wahda
                Ta3erfil'ha

                ennis je suis un homme avec un grand H
                Oups et Re Oups ! :22: bon mnin nji nka7el'ha ne3miha je sors vaut mieux!

                Commentaire


                • #38
                  Bon , j'ai remarqué tes divers et variés topics enchantés

                  Mais en même temps, y a toujours ce mystérieux Avatar que tu chéri tellement
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah desolee mala SAP c est toi qui nous a induit en erreur
                    je suis calme gentille
                    C est un typo surement

                    Suis la chouetta.. Enfin jusqu a 9hGmt heure de dodo petit popo

                    Commentaire


                    • #40
                      et comment ¨¨!!

                      Ta3erfil'ha
                      Mdr , puisque tu m'as repondu donc nti tani ta3arfilha , on veut pas de tas de sujet a la fois surtout les histoires qui font remonter ceux du bas fa , b chwi chwi bark
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #41
                        on veut pas de tas de sujet a la fois surtout les histoires qui font remonter ceux du bas fa , b chwi chwi bark
                        Exactement Glo' tu as très bien résumé la situation !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X