Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vol en Algérie - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vol en Algérie - Vidéo

pendant que l'un d'entre eu occupe le vendeur son collègue en profite pour voler

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

chapeau à ce vendeur
    il a récuperé sa marchandises ...comme il a dit lui / des fils de p**** sans foi ni loi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il n'a méme pas vu la taille du jeans lui
      bravo au vendeur juste a temps pour se retourner , mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a allumé ??
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

La dine la mela! la bonne chose, c'est que ces gens là sont facilement identifiables...

Commentaire

Aussi durant les émeutes c'est pire. Un propriétaire qui vendait les vetements de marque a Oran était volé durant les émeutes dans cette ville. Le pauvre a trouvé son magasin presque vidé.:22:

Commentaire

mdr...............les p'tits Caids!:22:
            on fait avec..........

Commentaire

tu parles de Caids

juste des petites flippettes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

des p'tites frappes!
                on fait avec..........

Commentaire

C'est pathétique , Rajel b'sahtou labas 3lih, w'yesraq

Sinon, depuis quand Jamel Debbouze s'est reconverti dans le prêt à porter ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Comment il les a mis à la porte.....système D

Commentaire

c'est moi qui imagine des choses wela le vendeur a allumé sur le voleur un chalumeau ?

Commentaire

A mon avis, cette vidéo est très probablement une mise en scène (fake) au vu de l'attitude "théatrale" des faux clients et du vendeur.

Remarquez que le vendeur n'a pas essayé d'attraper le voleur avec ses deux mains (ce qui serait la réaction naturelle dans un cas pareil), mais avait une main dans sa poche et a laissé le voleur s'enfuir avant de sortir ce qui semble être un "pistolet/chalumeau" pour prétendre le poursuivre!

Aussi, remarquez les mouvements bizarres du 2ème faux client (qui semble rire) avant de prendre ses jambes à son cou!

Commentaire

mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a allumé ??
                          Ca s'apelle piranha, c'est fabriqué .... en Israel
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

ben je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu les deux gars rigoler en courant.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le vol en Algérie
                              C'est devenu choses banales et courantes hélas...
                              " l'été dernier ont a bien voler les chaussures à mon père à l'entrée de la mosquée"
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X