Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les regles de la femme et l'hygiene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Abdenour.. Oui je te comprend parfaitement c est la ou l'islam a interdit toute innovation dans la religion.. N importe quel nouveau geste ou rituel peut changer dans le temps une pratique ou un concept..

    Y a pire.. Les gens sont arrive meme au chirk a cause de ces traditions aveugles

    Levant je te salue (ca fait bien longtemps)

    Commentaire


    • #77
      Salem ennis
      oui ça fait long temps
      comment ça va?

      Commentaire


      • #78
        re...

        Myst, rak dayer fiha hala n'ta ( y a pas un smiley qui tire les oreilles a un autre ? lol ).
        les filles, ne lui repondez pas , khelouf f' son ignorance, y mout b' la curiosité

        Commentaire


        • #79
          Levant ca va merci.. Allah yhanik..

          Yazou welach meskine khouna.. Bech ma tekdebch alih apres

          Commentaire


          • #80
            Ennis

            awah hadak chitane, tout al heure je répondais b' niyeti alors que lui kane y khemem b3id

            Commentaire


            • #81
              Eh bien, je dormirai moins bête ce soir.

              Commentaire


              • #82
                Moi j'ai bien rigoler une fois de plus..


                Quelle est la femme digne de se nom resterais 1 jour sans se laver ...ET SURTOUT PENDANT SA PÉRIODE.....??


                Faudrait être arriéré ou sale !!!!!




                En tout cas certains vont pouvoir poser leur savoir désormais quand ils serons avec une nana ...
                et quel langage j'ai lu....

                Merci j'ai bien ris


                merci merci je sors
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #83
                  @yazou

                  tiens ce smiley, je te l'offre lol

                  laisses les me répondre, que je me cultive chwiya, sinon n'déménager chez doctissimo

                  Ah une autre question vient de me traverser l'esprit lol
                  je la laisse pour demain

                  Commentaire


                  • #84
                    ahahahhaa merci pour le smiley Myst, elle me ressemble trop dans ma tete, et ce vilain a coté te ressemble trop

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi aussi j'ai une question
                      ... J'ai un peu honte de la poser ... J'attends que madame Hellas revienne ...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #86
                        Mdrr yazou tu l as massacre le pauvre..

                        Je suis curieuse mnt

                        Commentaire


                        • #87
                          Ennis, meme lui il sait de quoi il s'attend avec moi, la preuve, djbed wehdou le smiley
                          oui du coup, envie d'ecouter la question de myst et tizi

                          pfffff wektach yedkhel radjli et ma grande, envie de prendre ma douche justement et peux pas car la plus jeune est avec moi ( elle me ramene toutes les blayegh qu'elle voit lol ).

                          Commentaire


                          • #88
                            Ahya je me lance ...

                            A l'école, pendant les cours de sciences nat, quand la prof nous parlait de tout ça la ... Arrivait le moment où l'on en vient à l'ovulation ...

                            Sur un cycle de 28jours (je crois ...) l'ovulation se fait à partir du 13/14eme jours apres les dernières règles ...c'est bien ça ?!

                            Mais si le cycle n'est que de ... 20jours par exemple ... Comment peut-on déterminer la période d'ovulation ? C'est à la moitié ? 10eme jour ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #89
                              Tizi, c'est le nombre de jours par cycle -14,
                              donc si ton cycle est de 30J , 30- 14, ton jour d'ovulation est le J 16.
                              si ton cycle est de 28 jours, le jour de l'ovulation est J 14

                              donc a J 16 dans notre premier cas, pour les femmes qui veulent avoir un enfant, c'est la ou il y a plus de chance de tomber enceinte, il faut qu'il y ait des rapports plus ou moins 2 jours par rapport a cette date ( cause : la duré de vie des spermatozoïdes ainsi que la vie de l'ovule ).

                              Commentaire


                              • #90
                                durant cette periode il ya aucun mal de prendre une douche,au contraire c¸a déttend,,par contre il faut éviter les bains,,car cela peut intérempre ou accelerer les régles,,les femme ne reagissent pas tt de la mm maniére.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X