Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes musulmanes se font ninjas pour manifester contre Israel à Tunis - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Corvi
    Pas trop, je risque de retirer tout ce que j'ai pu dire

    Bref, on se comprend!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Anis25
      pourquoi seraient-elles pires que soit-disant des femmes libres en mini jupe?
      Il ne s'agit pas de comparer les deux. La mini jupe n'est pas un habit religieux. Le voile intégral l'est.

      Aussi, je ne disais pas qu'elles n'étaient pas libres de s'habiller ainsi, mais que leur habit reflète une vision extrémiste de la religion qui n'est pas forcément "bonne". Il n'est pas facile de cacher le côté "inégalité des sexes" à ce sujet: la femme doit "s'étouffer" avec un voile intégral mais pas l'homme.

      Envoyé par Corvi
      Le choix de ses femmes n'a aucun rapport avec la manifestation.
      Le sujet principal de ce topic n'est ni la manifestation anti-israélienne ni le parti Ennahda, mais le voile intégral que portent ces deux femmes.

      Commentaire


      • #18
        @Dawkins
        sérieux la jusqu’à nouvelle ordre se son ses mêmes niqabi qui font face sur le terrain alors que toi et tes semblables vous ne faite que les stigmatisés le monde a l'envers quoi ! alliés des sionistes dite vous ? comparé a elles vous êtes une extrême majorité vous avez fait quoi a part vous occupé de leurs bout de tissu ? m'enfin ca doit surement vous rassurez sur votre façon de vous habillé si ca tenait qu'a ca faite ce que bon vous semble mais par pitié épargner nous vos cliché a deux rond !

        Commentaire


        • #19
          C'est pas plutot l’étendard nazi qui serait le plus choquant?

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi? Faut attendre le massacre des millions de civils pour le sortir? ou le justifier?

            Commentaire


            • #21
              mais non faut que tu soi choqué que par ce qui peut touché leurs "sensibilité" !

              Commentaire


              • #22
                elles sont libres de se vêtir comme elles veulent. rien de déconcertant à voir une femme se balader toute couverte, parce qu'une qui le ferait quasiment nue est une chose qu'on tolère (voir qu'on prône).

                en revanche, prétendre que c'est une recommandation de l'islam, est une fausse excuse qu'on invente pour justifier une volonté de se démarquer et un refus de s’intégrer.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Le sujet principal de ce topic n'est ni la manifestation anti-israélienne ni le parti Ennahda, mais le voile intégral que portent ces deux femmes.
                  je dirai que je préfère largement des femmes habillées ainsi que des femmes en micro jupe qui se dandine telle un bout de chair ficelé

                  Commentaire


                  • #24
                    D ailleurs qu est ce qui nous dit que ce sont des femmes ???
                    Chuttttt ! raki f'dahtihoum .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Corvi

                      Et le but du topic serait de? Condamné la liberté de ces femmes?
                      comme dit Hellas: es-tu sûr que ce sont des femmes ?
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Dawkins
                        Le spectacle de ces femmes aliénées est CATASTROPHIQUE sur le plan de l'opinion internationale
                        Il ne faut pas exagérer non plus. Se voiler intégralement est extrême et relève d'un fondamentalisme religieux qui demeure marginal, mais il n'est pas "catastrophique" dès lors qu'il s'agit d'un choix personnel. Ce qui est "catastrophique", c'est de coloniser un pays et de terroriser/massacrer sa population comme le font les terroristes israéliens contre les palestiniens.

                        Envoyé par AAnis
                        C'est pas plutot l’étendard nazi qui serait le plus choquant?
                        Ce n'est pas choquant puisque c'est conforme aux faits: les terroristes israéliens ne sont pas très différents des nazis. D'ailleurs, 90% des juifs israéliens soutiennent le massacre des civils palestiniens par les terroristes de l'armée israélienne. Dans les faits, Israel est un pays nazi.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Dawkins

                          Moi ce que je dis, c'est que des "soutiens" pareils n'apportent rien de positif à la juste cause palestinienne, bien au contraire.
                          rien a avoir avec ce que ta dis plus haut mais bon disons qu'elle font ce qui leur semble jute et utile sinon tu peux toujours leur proposer autre chose ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X